|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OK] Clé wifi Belkin non reconnue par pilote |
Knightcore | Salut,
Message édité par Knightcore le 19-07-2010 à 18:00:29 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:27:31 |
logicsystem360 | Et sans pilote, est-ce que ça marche comme un périphérique pluy-and-play ? --------------- Ma chaine Youtube |
Knightcore | Nan, exactement la même chose avec Windows qui la reconnait mais n'arrive pas à l'installer
--------------- Topikatransäks |
logicsystem360 | Et en allant dans le gestionnaire des péri, sans avoir installer le pilote, tu peux en mettre un de MS ? --------------- Ma chaine Youtube |
Knightcore | Bah quand je veux "mettre le pilote à jour" il me met "code 1" puis me propose de rechercher pour moi mais comme d'hab il trouve rien. --------------- Topikatransäks |
logicsystem360 |
Knightcore | Nan il me dit de passer par Mise a jour auto mais c'est déjà enclenché --------------- Topikatransäks |
logicsystem360 | Et avec les pilotes officiel sur le site du constructeur ?
--------------- Ma chaine Youtube |
Knightcore | Bah non c'est bien ceux là que j'ai téléchargés et installés (correspondant à la bonne version de mon produit). J'en ai meme essayé un autre et réinstallé le premier, toujours rien --------------- Topikatransäks |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:40:12 |
Knightcore | oui pour tous les OS ms d'ailleurs
Message édité par Knightcore le 08-07-2010 à 14:41:17 --------------- Topikatransäks |
logicsystem360 |
Knightcore |
logicsystem360 |
Knightcore | Bah jusqu'à maintenant elle était sur un "ancien" PC et ca marchait nickel mais celui-ci a rendu l'âme, j'suis en train de le retaper --------------- Topikatransäks |
logicsystem360 | J'ai plus d'idée désolé mais si t'as besoin d'un wifi, je peux te preter un carte PCI en wifi --------------- Ma chaine Youtube |
Knightcore | eh ben je vais essayer les quelques trucs restant... puis meme la clé en elle-même j'ai jamais eu de super débits
Message édité par Knightcore le 08-07-2010 à 14:47:41 --------------- Topikatransäks |
yf38 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 08-07-2010 à 14:50:20 |
Knightcore |
yf38 | Pour windows 7, quand il n'y avait pas encore de driver, j'avais dézippé le .exe d'installation (avec 7zip) puis copié dans un dossier le sous- dossier qui correspondait à Vista 64 et donné ce dossier à manger à la procédure de nouveau pilote du gestionnaire de périphériques.
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 08-07-2010 à 15:11:09 |
Knightcore | - pilote téléchargé plusieurs fois en versions différentes comme indiqué plus haut
Knightcore |
Knightcore |
yf38 | Plus de détails:
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-07-2010 à 17:15:33 |
Knightcore |
Publicité | Posté le |