Clarkent Musclor le shérif de l'espace | timofort a écrit :
Bonjour
A la louche, je dirais que le 802.11g est dépassé depuis longtemps. Même si les caractéristiques de la AWUS036H semblaient très bonnes en terme de signal, ca reste du 54 mbps .
Ce serait pour un ordinateur portable ? Quelle est la norme wifi de ton point d'accès ? Quel est son modèle ? (box FAI, routeur wifi particulier ??)
|
Mon point d'accès est en 802.11n, mais j'ai juste besoin de quelque chose de fiable, sensible et qui m’ennuie pas selon l'OS utilisé, donc installation direct, sans rien à faire de particulier (la dlink je n'ai rien installé pour, je la branche est c'est fini).
Elle pourra servir sur différentes machines et différents OS, et surtout sur des VM, ca peut aller de Mac OS, XP, Seven, ubuntu ... Et en prime Virtual Box, VM Ware ...
Je vise en premier lieu, la compatibilité et la sensibilité que la performance en terme de débit, vu que ce n'est pas ce que je chercherai dans un premier temps.
Peut être existe t'il d'autres modèles tout aussi efficace et tout aussi compatibles ? ---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
|