|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce que voient admin |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2018 à 19:49:48 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Stoppe tes questions et utilise ta 4g plutôt que celle du boulot.
|
juby5 | Oui bien sûr quand j’ai réalisé cela j’ai déconnecté mon téléphone. Mais je me demande ce qu’un admin curieux a pu voir! Et combien de temps ces données restent t elles visibles. |
juby5 | En gros: si on ne leur demande pas d’aller regarder spécifiquement quelque part, les admins scrutent ils les données de navigation de tout le monde? |
skoizer tripoux et tête de veau | va voir la charte informatique.
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
juby5 | Oui j’irasi voir. Mais je serais étonné qu’elle autorise un petit boulais sur ses heures de travail |
juby5 | Boulard * |
juby5 | D’ailleurs ou peut t on consulter la charte de sa boîte? Elle ne figure pas avec mon contrat |
juby5 | Vraiment j’ai la trouille... il y a des boites qui ne rigolent pas avec ça. Comme j’etais Sur mon téléphone perso je n’ai pas pensé une seconde que ça allait se retrouver dans les logs.... |
xtrexx | Si personne ne lui demande rien il s'en fout |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2018 à 22:52:39 ![]() ![]() |
juby5 | Après quand à savoir ce qu’ils voient réellement... si ça se trouve ils voient juste que j’ai utilisé de la bande passante, sans avoir le détail. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
Kerri | après, ton téléphone, tu le connecte juste au réseau wifi, sans identification avec un mot de passe personnel j'imagine. Du coup ils ne peuvent pas savoir si c'est toi ou un autre salarié présent sur le site... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
juby5 |
juby5 |
pudding1009 Modératé | Mais tu sais lire ? Tu as vu les réponses au dessus ? Donc arrêtes de paniquer ! --------------- Feedback |
Kerri |
stop la panique!
Message édité par Kerri le 26-10-2018 à 11:01:43 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
juby5 | Les réponses disent que les admin sont sûrement au courant de ce que j’ai fait. Après je ne sait pas ce qu’ils ont dans la tête. Si je tombe sur un type un peu zélé je suis marron. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
juby5 | Je sais que les admin peuvent voir des informations sur ce que je fais. Un technicien me l’a dit. Après je ne sais pas lesquelles. |
juby5 | Après ça fait 3 mois que mon téléphone est connecté au réseau du boulot. J’imagine que depuis ce temps, si ça dérangeait quelqu’un j’aurais eu des nouvelles |
juby5 | Mais vous avez déjà vu des gars se faire virer parcequ’ils Avaient fait ce genre de connerie? |
juby5 | De plus les employés ne sont pas censé connaître cette clef. Mon chef me l’ava Donner pour que je puisse me mettre la radio en streaming. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
juby5 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
juby5 |
juby5 | Ah ah ah non mon téléphone ne sera plus connecté au taf ça c’est sûr. Sauf peut être pour me mettre la radio. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |