Bonjour,
J'ai un gros problème avec Free. Depuis le 3 août, je n'ai plus accès à mes mails, et apparemment on ne peut plus m'en envoyer. Je ne peux plus non plus accéder à la console d'administration depuis subscribe.free.fr
Je dispose d'un compte gratuit sur free depuis bien 5 ans, qui me servait au début à héberger des pages perso. Le compte mail en question est le compte principal. Cela fait pas mal d'année que je n'utilise plus les pages perso, donc je n'ai plus en tête d'identifiants pour les tester.
Lorsque je tape mes identifiants sur zimbra.free.fr j'ai le message "Login ou mot de passe incorrects2". Sur mon iPhone, j'ai ce message : "Le serveur de courrier imap.free.fr ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail."
J'ai essayé d'appeler le 3244, mais je ne suis pas inscrit avec un abonnement.
J'ai peur que mon compte ait été supprimé par Free... Mais si vous avez une technique pour récupérer le compte, cela m'aiderai bien, car c'est mon adresse principale !!
Merci pour votre aide !