|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Fail2ban + Pure-FTPd |
TizeN Eternel Revenant | Bonjour à tous,
Message édité par TizeN le 03-07-2009 à 16:08:34 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:13:15 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
Ruliane | Tu as ajouté une section dans le jail.conf ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
TizeN Eternel Revenant | Ouaip je te montre :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Ça marche! En fait j'avais un apostrophe qui s'était glissé à la fin de ma regex lorsque j'ai fais un copier coller de celle-ci suite à mon essai avec grep ce qui fait qu'elle ne fonctionnait pas
Message édité par TizeN le 03-07-2009 à 16:10:36 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Ruliane | Si tu précises le port 20 au lieu du ftp-data ? Message édité par Ruliane le 03-07-2009 à 17:50:42 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
TizeN Eternel Revenant | La même chose --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Gavrinis Open your mind | Je ne savais pas que les règles de base étaient foireuses, quand je l'essaye (Fail2ban) sur mon serveur SSH, ça ne faire rien. Je vais le réinstaller et chercher |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2009 à 10:58:19 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Personnellement je n'ai eu que la règle de pure-ftpd qui était foireuse, le reste fonctionne très bien à partir du moment où tu modifie bien le port de chaque service dans /etc/services --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Ruliane | Moi ma config pour SSH était bonne dès le début. Aucun port à modifier --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
TizeN Eternel Revenant | Je ne suis pas sur le port par défaut sur mon serveur SSH c'est pour ça --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Ruliane | Ah OK --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Gavrinis Open your mind | Personnellement, j'écoute aussi sur le port 22 mais quand je simule une attaque, il s'en fout |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Serveur WEB derrière un NAT qu'on ne peut pas configurer | [Résolu] Créer réseau Wifi avec connexion internet via une box en Wifi |
Enigme reseau pour expert seulement (resolu) | [résolu]Se connecter avec une adresse orange à msn |
Pb VPN windows xp Pro non résolu aprés recherches | [résolu] Prendre le contrôle à distance d'un PC |
IIS + SLL, HTTPS non fonctionnel [Résolu] | [Résolu] Netgear WNR854T : portée nulle ou mauvaise config ? |
[RESOLU] Ancienneté Free pour changement Freebox | [Résolu] Longueur de câble, parasites ou hub Freebox ? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Fail2ban + Pure-FTPd |