Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Officescan Suite - Problème de communication entre client et serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Officescan Suite - Problème de communication entre client et serveur

n°425073
Entibe
Posté le 06-08-2009 à 11:47:47  profilanswer
 

Bonjour,  
Je dispose actuellement d'un serveur Officescan avec des clients déployés.
Mon serveur est en fin de vie et je met en place un nouveau serveur en repartant d'une installation propre.
Mon problème est le suivant, les clients n'apparaissent pas dans la liste client du nouveau serveur après avoir utilisé la commande ipxfer:
"ipxfer.exe -s New_Serveur -p 8080 -m 1 -c 12345"
 
Lorsque j'exécute cette commande, le client se déconnecte et se connecte bien au nouveau serveur lorsque je vais voir "A propros de" dans l'aide.
Par contre dans la console serveur, impossible de voir les clients.
 
Si vous avez une piste, je suis à l'écoute.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:47:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Officescan Suite - Problème de communication entre client et serveur

 

Sujets relatifs
Problème réseauProblème d'attribution d'ip avec Freebox v5
probleme smtp orangeComment bloquer un client torrent avec un Belkin54G
problème de connection à internetServeur totalement dans les choux, rien ne fonctionne.
Problème de connexion wifi intégréClient Vpn windows mobile ?
Probleme de connexionServeur dédié a pas cher ?
Plus de sujets relatifs à : Officescan Suite - Problème de communication entre client et serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR