|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur totalement dans les choux, rien ne fonctionne. |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:56:25 ![]() ![]() |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | bon le mysql est relancé. Mais toujours ce soucis de connection refusée par le serveur pour l'imap |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | même en telnet pas moyen de se logger:
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, avec putty, regarde les services qui tournes, regarde si tout les fs sont montés correctement...
|
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | du linux.
|
Ruliane | "mount" --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
l0g4n Expert en tout :o | Oo
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:33:37 ![]() ![]() |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | même en telnet cela ne fonctionnait pas
|
Ruliane | C'est-à-dire ? Problème résolu ou pas tout à fait ? Quelle a été la manip ?
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | Parallels c'est l'éditeur de PLESK (système de gestion de serveur).
|
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | Et ca recommence.
|
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | BYE Cannot connect to imap server 195.*******
Message édité par Brush653 le 06-08-2009 à 17:40:42 |
Ruliane | C'est épatant ça !
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | Je peux voir ça où?
|
Ruliane | Dans le syslog, ou son équivalent selon ta distrib Linux. Mais je dis ça un peu au hasard.
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | Cela refonctionne à présent... C'est franchement n'importe quoi quand je vois le prix que je paye pour des conneries de ce genre.
|
Ruliane | C'est un serveur dédié si j'ai bien compris. Partant de là, ce n'est pas du ressort de Nuxit de gérer les problèmes. Sauf si c'est un pare-feu à eux qui merde, un défaut matériel ou quelque chose venant d'eux. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | Si le data centre foire et qu'ensuite tout mon serveur foire au reboot, j'estime ne pas en être responsable tout de même |
Ruliane | Ah ouais, c'était après une panne de courant c'est vrai. Bah, tu peux toujours ré-essayer de les contacter et insister. Parce que là je ne vois pas d'autre solution. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur dédié a pas cher ? | Problème d'accès ponctuel aux sites d'un serveur via certains postes |
IWOL par Freebox ne fonctionne pas | Problème réseau wifi - 1 PC sur 2 qui fonctionne |
Passerelle de connection/serveur ? | arrivez vous à vous connecter à ce serveur FTP? |
serveur web perso mais nslookup ne donne rien | Creé un serveur dns sur un pc sous windows |
Google ne fonctionne plus chez moi !! | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur totalement dans les choux, rien ne fonctionne. |