|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall, Nat, C-Box, règles, réseau, etc |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-10-2007 à 11:46:49 --------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:46:30 |
keos92 This is the way.. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut,
--------------- |
keos92 This is the way.. | chaque applications a un port spécifique qu'il faut ouvrir.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Alors, en interface NAT j'ai la ppp0 d'activé, c'est la seule. Et voilà ce que j'ai pour ajouter un port, mais j'y comprend pas grand chose Message édité par koskoz le 27-10-2007 à 13:55:23 --------------- |
keos92 This is the way.. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
keos92 This is the way.. | lis ton manuel, c'est clairement ecris dedans |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sélectionne bien l'option "Port redirigé", je met le port dans "Port de début", mais il me faut une "Adresse de début" et je ne sais pas du tout quoi mettre, la doc ne m'aidant pas. --------------- |
keos92 This is the way.. | l'adresse ip de ton pc (qui doit etre fixe) |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:20:31 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca ne fonctionne pas, le logiciel n'arrive pas à se connecter alors qu'il utilise bien le port que j'ai précisé dans la règle NAT
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Par rapport aux trois logiciels cités en premier posts, il n'y a que slsk qui ne passe pas, pourtant lorsque j'effectue un test, le port est bien ouvert
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Apparemment, j'ai aussi des problèmes DNS avec cette box Je ne peux plus accéder au site www.pcinpact.com par exemple, alors que je peux très bien le pinguer et que je peux accéder aux forums Si quelque a une solution pour y remédier Message édité par koskoz le 27-10-2007 à 20:34:24 --------------- |
hypershade No shades in the dark | T'as pas d'autres DNS possibles? EDIT MODO: PAS DE P2P Message édité par ViMx le 28-10-2007 à 23:48:35 --------------- Hypershade's Gallery |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas essayé de la reset non.
--------------- |
Polou37 I'm the monster's mother | Je suis pas une pro hein, loin de là Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-10-2007 à 23:47:54 |
Message édité par ViMx le 28-10-2007 à 23:48:03 --------------- |
Polou37 I'm the monster's mother | Non je suis directement branchée moi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- |
hypershade No shades in the dark | Si ca se trouve la C-Box pète carrément un cable, fais la changer --------------- Hypershade's Gallery |
ViMx Modérateur |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai rebooté la C-Box, toujours les mêmes problèmes, je ne peux pas accéder à certains sites web.
--------------- |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
ViMx Modérateur |
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le |