Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Avis pour la réalisation d'un réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour la réalisation d'un réseau sans fil

n°324321
loudakota
Posté le 26-10-2007 à 16:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais réaliser à moindre frais, un réseau sans fil pour mon domicile.
Une petite présentation des lieux s'impose.
J'habite une maison sur 2 étage, au rez de chaussée se trouve un Pc+ un Pc portable, au 1° étage, j'ai un pc et dans une autre piece, ma neuf box relié à un dernier Pc.
Mon portable est déjà équipé pour le Wifi. Je recherche pour les deux autres Pc qui ne sont pas relié à la neufbox, 2 cartes pci. Un petit détail je souhaite qu'elles soient compatibles avec une Debian.
Pour relié à ma neufbox, j'hesite entre un point d'acces Wifi ou un routeur Wifi.
Voilà pour l'instant ce que j'ai vu:
carte pci
routeur
Qu'en pensez vous? Est bon pour la configuration que j'envisages? Niveaux prix puis-je trouver moins cher?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 16:02:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Avis pour la réalisation d'un réseau sans fil

 

Sujets relatifs
Arrêt connexion réseau (internet) par intermitenceconfiguration d'un pont réseau WIFI
Brancher 2 PC en réseau pour les jeux et internet ?Problème d'accès réseau
Problème configuration d'une imprimante reseauRéseau local - Internet partagé mais pas les fichiers
Rediriger un port vers un PC du réseau localréseau wifi en permanence déconnecté
Pb partage connexion réseau 
Plus de sujets relatifs à : Avis pour la réalisation d'un réseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR