Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section, merci de me le signaler le cas échéant.
Hier, je reçois un mail comme quoi j'ai fais la demande de réinitialisation de mon mot de passe Dropbox, alors que non je ne l'ai jamais fait. Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça.
Aujourd'hui, Je viens de recevoir un mail de confirmation de commande à 1250€ de ldlc. Sauf que j'ai jamais commandé chez eux...
L'adresse mail semble correcte : nepasrepondre@ldlc.com, donc officielle je dirais.
J'ai essayé de me connecter sur LDLC qui me dit aucun compte associé à cet e-mail (je l'ai pas utilisé depuis très longtemps mais j'en avais bien un). Dans le mail, l'adresse de facturation est bien la mienne mais celle de livraison différente. Surprenant, c'est un paiement par virement qu'il a demandé, donc ça laisse entendre qu'il n'a pas mes codes de carte ou PayPal. Du coup quel intérêt de commander via mon compte ?
Après avoir fait quelques recherches et tests, il suffit de changer l'adresse mail du compte : aucun mail n'est envoyé à l'ancienne adresse email. Puis on demande son mot de passe, il dit que l'adresse mail n'est associé à aucun compte. Du coup, c'est pas malin de la part du mec d'avoir faire la commande avant de changer le mail....
Pas non plus de débit anormal sur mes comptes. Surtout que pour faire un virement il faut ajouter le nouveau bénéficiaire donc ça passe par un SMS...
Lundi, j’appelle LDLC pour annuler la commande.
Je comprends pas le but d'utiliser mon compte ???
Chose la plus surprenante : à première vue, ma boite mail yahoo a été vidée, pourtant lorsque je vais dans les connexions récentes à mon compte, je n'en vois pas de récente, à part la mienne aujourd'hui... Je n'ai pas non plus le souvenirs d'avoir vider ma corbeille.
---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-