|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bloquer World of Warcraft avec une Livebox |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 18:23:56 |
med365 | Bloque les ports de WoW et si tu veux, je peux te donner une astuce pour bloquer l'éxécution d'un programme donné dans le compte de ton choix |
ankhesenpaamon |
|
mahieu S+Ko |
|
_p1c0_ | ou la rediriger vers google grace au fichier /etc/hosts |
Fishes | Salut
|
sarah166 | Bonjour, merci pour cette info mais je sais comment rentrer dans la livebox le problème c'est ensuite une fois dedans pour bloquer concrètement...
|
Fishes |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:15:02 |
sarah166 | Bonsoir,
|
ankhesenpaamon |
|
sarah166 | @ankhesenpa : je te remercie pour ta réponse.
|
lodinou |
|
hypershade No shades in the dark | faut lancer world of warcraft. cliquer sur demarrer > executer, la taper cmd et dans la nouvelle fenetre taper netstat dans la première colonne le type de protocle TCP ou UDP, juste a coté l'adresse locale avec " : " et un nombre a 4 chiffres habituellement c'est le port utilisé par le PC et encore a coté l'adresse distante et le port. Donc dans la livebox pour bloquer les ports je ne sais pas si c'est possible j'imagine que oui. Il faudra dire que l'adresse du PC ou est installé wow lorsque qu'il va lancer le jeu ca va utiliser ces ports et du coup ca ne passera pas car ils seront bloqué. Ou alors passer par un firwall de type zonealarm, mais le truc c'est qu'a chaque fois qu'un programme va vouloi aller sur internet il va te dmeander si tu autorise ou pas le logiciel a acceder à internet, et donc faut s'y connaitre un pti peu quand même. Voila pour le principe. Message édité par hypershade le 08-05-2008 à 14:27:52 --------------- Hypershade's Gallery |
Jesus51 | bonjour,
Message édité par Jesus51 le 19-10-2008 à 19:39:24 |
Mapomme83 | Simple à paramétrer sur une Livebox:
|
guiaux | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mapomme83 | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mapomme83 | Pas mal, sauf s'il n'y a que du Wifi ou du Bluetooth. Mais je retiens au cas où! Merci. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je vois pas ou est le problème mais bon ..... etant un anti wifi militant ca fausse mon jugement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mapomme83 | Ben le problème, c'est qu'il n'y a pas de câble à débrancher, mais on est un peu hors de propos, me semble-t-il. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben s'il etait en câblé ca serait pas arrivé pour le blocage part port pour tous les postes c'est une bonne solution, a condition qu'on ne puisse pas regler les ports depuis le client pour en changer Message édité par arkrom le 09-11-2009 à 23:14:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mapomme83 | Je vois que monsieur est un fervent militant. Le plus simple, c'est aussi de leur expliquer que c'est pas bien d'abuser des jeux. Le seul problème c'est qu'ils comprennent lentement.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Regarde dans la gestion du compte wow sinon, je crois qu'il y a des options qui existent pour empêcher de se connecter à certaines heures. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mais on en revient un a detail critique .... QUI gere le compte WOW??? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sebdes | bonsoir,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le qui gere le compte renvoie a une autre question ... qui PAYE le compte .???? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chesmet quand tu nous tiens... | faut montrer qui est le patron aussi
Message édité par Chesmet le 14-11-2009 à 12:15:10 --------------- Quand les choses vont sans dire, elles vont encore mieux en le disant - A.Kiotory. |
Mapomme83 | Je pense plutôt qu'il se connecte chez un voisin! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
livebox + wifi | se connecter sans le gestionnaire internet de la livebox |
déconnection livebox quand portable sur secteur | Avis pour installation d'une livebox ( sujet complexe ) |
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Livebox - voir la TV sur le pc et sur sa tv |
Debit Livebox avec orange | Enlever l'identification automatique d'une livebox |
Plus de sujets relatifs à : Bloquer World of Warcraft avec une Livebox |