|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : livebox + wifi |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:54:52 |
sotaz | Slt,
|
xavi metralla | Oui elle figure dans liste des périphériques associés dans la configuration de la livebox |
j4zz | moi aussi meme probleme, le dongle fonctionne en wifi sur mon pc bureau mais des que je le met sur le portable rien a faire ..
|
Michel Merlin | Quelle marque de clé WiFi/USB2 choisir pour une Livebox Inventel ?
Message édité par Michel Merlin le 08-05-2007 à 16:35:29 |
framu | possible aussi de parametrer la livebox en association permanante comme ça plus de soucis .
|
Michel Merlin |
Comment fait-on ? Je n'ai pas vu comment paramétrer ma Livebox.
1) Mon laptop (sur lequel je suis en train d'écrire) est de Fév 2006, a un chipset Intel® 915GM Express, Pentium M760 (2.0GHz), Win XP Pro, Intel® PRO/Wireless 2200BG, par lequel il est connecté avec la Livebox sans problème.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
framu | pour parametrer une liveboxe il faut taper dans un navigauteur l'adresse 192.168.1.1 puis les codes qui sont d'origine Admin et Admin . Aprés elle ouvre sont menu et pour le mode association c'est dans configuration/avancée/sans fil
|
Michel Merlin |
Merci beaucoup de cette info qui m'a bien servi, et que du coup je complète et corrige :
Message édité par Michel Merlin le 29-05-2007 à 12:32:19 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:59:09 |
Michel Merlin | Comment réinitialiser une Livebox Inventel ?
Ce lien pointe vers Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Sagem ?. Pour les plus récentes Livebox Inventel il faut Comment restaurer la configuration par défaut de ma Livebox Inventel ?.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Michel Merlin | marcus711, connexion à 10m avec une clé USB, je pense que là est le problème (voir Clés USB insuffisantes pour TNT et WiFi).
Nous en sommes tous (et pas seulement les je-sais-tout de forums - qui comme tout le monde sait mais personne n'ose le leur dire, ne savent en réalité pas grand chose). Bon courage,
marcus711 |
|