|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 pb : WPA WRT54G/DWL-G650+ // Config NB4 et WRT54G |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:22:26 |
ViMx Modérateur | Pour le problème n° 2, tu peux pas avoir 2 routeurs sur le même masque ...
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Si je désactive le routeur de la NB4, je dois alors indiquer au routeur comment gérer la connexion. Il faut donc passer obligatoirement par PPPoE ? --------------- Mon Feedback |
ViMx Modérateur | Non, ne change rien à part désactiver le mode routeur ... |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | J'essaierai ca ce soir.
Message édité par IPeTeITheNobody le 25-07-2007 à 16:05:45 --------------- Mon Feedback |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Ok, je dois donc mettre la NB4 sur le port WAN du routeur, et les pc sur les ports LAN ou Wifi ? --------------- Mon Feedback |
ViMx Modérateur | Au passage, je sais pas si le wifi de la NB est activé, mais desactive le ... |
ViMx Modérateur |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Oui, le wifi est désactivé car je prefère tout avoir au même endroit. Surtout qu'avec le WRT54G et le firmware DD-WRT, je peux augmenter la puissance du wifi --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:08:28 |
ViMx Modérateur |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Arf .... Ca marche pas.
--------------- Mon Feedback |
ViMx Modérateur |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
ViMx Modérateur | Lorsque tu te mets en direct sur la NB avec un PC, ca marche ? |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Bon apparement je vais abandonner la fonction routeur de mon linksys. En effet, si je passe en mode bridge, la NB4 devient "transparente" sur le rezo, et donc adieu le serveur d'impression.
ViMx Modérateur | Tu as une imprimante connectée sur la NB ? |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Alors plusieurs pb si je passe en bridge :
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Pas grave Personne pour le WPA ? Sinon, il doit avoir moyen de chainer 2 routeurs, mais est-ce possible avec le WRT54G ? Message cité 1 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 25-07-2007 à 20:42:47 --------------- Mon Feedback |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Concernant le WPA, le comportement est le même avec une autre carte wifi.
HiSpeed Where is the limit? |
Il faut laisser la 9box router et la connecter sur un des ports LAN du WRT.
|
|
HiSpeed Where is the limit? |
Il y a différentes versions de cartes Linksys avec des chips différents...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer un routeur linksys wrt54g sous vista | Prob. Config routeur Freebox v4 et Vista [RESOLU] |
Problème entre wrt54g et vista | wifi - clef WPA enregistré sous vista - retrouver le pass |
quel type de WPA choisir ? | Pas de Wpa sur un portable Msi M670 |
config vmware | Modem linksys WRT54G |
Pont réseau WRT54G DD-WRT | Neuf Box NB4, ROuteur, et DD wifi Cinebox |
Plus de sujets relatifs à : 2 pb : WPA WRT54G/DWL-G650+ // Config NB4 et WRT54G |