|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wake on Lan et Livebox |
kaumune | Bonjour
--------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:58:53 |
kaumune |
Message édité par kaumune le 08-08-2008 à 13:36:25 --------------- Cordialement |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas de live box ... je suis chez free mais si tu ne redirige pas les port ca ne PEUT PAS marcher, si tu veut tester vas sur le site de depicus , il y a une page ou tu peut te faire envoyer une requette WOL depuis le net pour les association MAC/IP tu ne peut pas definir de baux DHCP permanent ? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-08-2008 à 13:39:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kaumune | Non, rien qui reste allumé en permanence.
kaumune |
Message édité par kaumune le 08-08-2008 à 14:20:12 --------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:17:33 |
kaumune | Rien à faire
kaumune | J'ai un gars qui vient de me filer un tuyau sur un autre forum.
Message édité par kaumune le 08-08-2008 à 17:40:11 --------------- Cordialement |
kaumune | Oui, LB obligatoire car tel Ip aussi --------------- Cordialement |
kaumune | Ma LB Inventel accepte l'adresse 192.168.1.255 mais ne fait pas le NAT sur celle-ci.
vinzomatik What goes up must come down | bon je me permets un petit up pour dire que j'ai réussi en suivant les instructions ca et là pour une livebox inventel, le graal se situant le post juste au dessus du mien avec la commande donnée pour associé une adresse mac à une IP --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | simplement défini un passage en UDP sur le port 9 puis un autre sur le port 7 vers l'IP fixe de mon poste puis une association directe dans la table arp de la box entre mon adresse MAC et mon IP et ca marche et meme bien au delà de 30minutes de PC éteint --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | sinon pour une box sagem, j'ai trouvé ce lien récent mais ca dépasse un peu mes compétence pour une bonne compréhension Message édité par vinzomatik le 17-08-2010 à 23:53:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |