Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Changement de Livebox : connexion wifi impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de Livebox : connexion wifi impossible...

n°370604
boochon
Posté le 28-07-2008 à 14:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Heureux possesseur d'une livebox inventel depuis 1 an, tout fonctionnait au poil (3 pcs fixes connectés en ethernet + 1 portable en wifi) jusqu'à ce que celle-ci soit victime de la chaleur. Résultat, après avoir changé de Livebox (toujours une inventel), mon portable refuse de se connecter en wifi. J'utilise l'utilitaire wifi windows et la livebox est correctement détectée. Une fois la clef wep rentrée, la connection ne se fait pas (je patiente plusieurs minutes devant la barre de chargement jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans que la connection ne se soit établie). Même résultat en désactivant la protection wep de la livebox. Je précise également que l'option "réparer la connection" du gestionnaire wifi windows n'arrive pas à régler le problème (normal :)).
 
Voila, je ne sais plus que faire.
Par pitié, HELP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 14:00:31  profilanswer
 

n°370668
joel75
Posté le 28-07-2008 à 18:40:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
As-tu associé ton portable à la livebox en appuyant sur le bouton à l'arriere de la livebox, étape obligatoire pour permettre la connexion d'un matériel wifi à la livebox ?


Message édité par joel75 le 28-07-2008 à 18:40:45
n°370692
boochon
Posté le 28-07-2008 à 20:30:34  profilanswer
 

Effectivement, j'ai sauté cette étape qui bizarrement, n'avait pas été nécessaire avec ma première livebox.
 
Je t'en remercie.
 
Problème résolu

n°393485
the77ben
Posté le 05-12-2008 à 21:47:33  profilanswer
 

Arf! Je pensais trouver réponse a ma question dans ce topic mais non!
Memes symptomes mais meme en appuyant sur le bouton, rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Changement de Livebox : connexion wifi impossible...

 

Sujets relatifs
Urgent - Brancher un wifi N sur la livebox !probléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350
clé wifi temporaireconfiguration livebox
Pc Portable et liveboxWifi ne marche pas après la mise en veille de mon pc portable
[RESOLU] config carte wifi ralinkPeut on limiter la bande passante à un PC depuis la livebox
Routeur ou point d'accès wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Changement de Livebox : connexion wifi impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR