|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDI appartement - modification |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:55:35 |
rezolan | j'ai pas dit ouvrit les gaines, mais ouvrir les goulottes, si c'est des goulottes bien évidemment, ce qui ne semble pas être le cas.
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 14:30:22 |
rezolan | Pour les prises RJ-45 male, il faut une pince, mais je vois pas où tu as besoin de mettre des prises males.
|
need18 | Ok et ok pour la double prise femelle rj45 cest lequivalent de 2 prises femelles différentes,? |
need18 | Ah a moins que ca aille sur une baie de brassage qui elle est en femelle et câblée en sertissage autom. Comme la prise femelle murale? Mais les 2 solutions fonctionneraient? |
rezolan | du côté "boitier de com" , c'est à dire la baie de brassage, on met toujours des panneau de brassage équipés de plug femelles, dont la majorité aujourd'hui se monte sans outil. |
need18 | oui je viens de lire ça héhé
|
rezolan | Ben si tu prends un coffret grade 1, ou un des deux panneaux de brassage que tu as sélectionné, c'est pas la peine de prendre du câble Cat6a.
|
need18 | Wouarf faut que jachete une pince pour un seul cable
|
rezolan | Oui tu peux, à condition d'être en dégroupage totale, sinon, tu dois passer par un filtre adsl, sinon ça ne marchera pas.
|
need18 | rezolan
|
rezolan | Pourquoi tu ne laisses pas la freebox dans le coffret ? |
need18 | Jai peur que le signal wifi soit faible
|
rezolan | En toute logique, oui, ça marche . |
need18 | En fait je crois quil faut que jachete 2 doubleurs pour passer le signal xdsl ET telephone dans mon meme cable prt 298 qui va du boitier a la freebox serveur du salon....... |
rezolan | du moment que tu n'utilises pas les doubleurs sur les liaisons ethernet .... |
need18 | Ok...... |
Publicité | Posté le |