|
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 21:50:17 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
EtilaS |
Sinon à l'occasion si un bridge est mieux, je suis open... |
EtilaS | J'ai plus le temps avant lundi là, mais j'ai l'impression que mon imprimante pourtant bien connectée sur l'AP n'est pas vue sur les pc sur «l'autre réseau»... |
odon4 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | EdgeMax 5 ports POE reçu, je vais chercher ma borne wifi cisco lundi, le techos orange m'installe la fibre mercredi, je suis bientôt paré |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Annulé, il avait un truc prévu que sa copine lui a rappelé |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drapal |
trictrac | Pour le wifi, t'as pri quel modèle ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 19:09:44 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Question QoS qq'un a bossé dessus ? Des retours ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
l0g4n Expert en tout :o | C'moi qui parlais de SNAT, pour remplacer un masquerade, pour pallier à l'absence d'accès aux tables de routage de la LB
XaTriX | My needs : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-05-2014 à 16:05:56 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
l0g4n Expert en tout :o | Oula, doucement
XaTriX | Sinon pas de NAT en IPv6
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
l0g4n Expert en tout :o |
XaTriX | c0mm0n a l'option ip fixe à 18€/mois je crois
XaTriX | Faudrait essayer l'ip publique direct sur eth0 d'un pc
XaTriX | Tin ça va non les prix du truc la ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Wat ?
XaTriX | Ah c'était le truc gratuit pour les boîtes avec un cloudmanagement avec 3 ans de licence ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | En même temps c'est une max
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks |