|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur matériel ancien |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lauleg | Bonjour,
Message édité par lauleg le 19-02-2013 à 06:23:14 |
bardiel Debian powa ! | Oui enfin, petit coucou "simple", il ne faut pas oublier de prendre du processeur capable de virtualisation si tu ne veux pas que ça rame trop.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:04:23 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Comme ici où justement un utilisateur indique que la MSI Z77MA-G45 que j'ai indiqué auparavant pour le VT-d ? Et ici pour la MSI Z77MA-G43 sous ESXi 5.1 ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | ProxMox comme hyperviseur. --------------- Encore une victoire de canard ! |
bigleb | J'ai commencé à consulter attentivement le site de VMware et aussi celui de Proxmox que je ne connaissais pas. En faisant de plus amples recherches sur le net concernant ce dernier je suis tombé sur ce comparatif : |
ShonGail En phase de calmitude ... | Autant pour moi concernant HyperV. Mais bon faut revenir à la ligne de commande visiblement |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben Vmware y'a pas que la doc qui est bien foutue par rapport à la concurrence mais c'est un sujet sensible |
bigleb | Pour l'instant ne connaissant que la doc je vais opter pour une prudente neutralité ... la Suisse est mon amie ..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |