|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2025 à 15:31:07 ![]() ![]() |
Daedelus | Bonjour, J'ai l'intention de mettre en place: J'ai établi cette liste en fonction de mes besoins (un"petit" bâtiment qui va accueillir plusieurs locataires) d’où les intercoms ET du site UniFi Design Center. A la base j'étais parti sur uniquement les intercoms avec une cloud key mais le projet à évolué d’où son "remplacement" par une Dream Machine Spécial édition avec des caméras et bornes WiFi. J'ai l'intention de faire évoluer après avec des capteurs de mouvement et autres sondes. Ma question est de savoir si je suis bon sur ma liste de matos ou si je fais fausse route. C'est surtout le choix entre la cloud key et la dream machine que je ne saisi pas bien ... comment savoir si j'ai fait le bon choix en fonction de mes besoins et quelles implications ? Merci d'avance aux experts UniFi pour leur aide ! Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 02-04-2025 à 16:30:42 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
valentin |
|
Fredouye Shivers ! | Adaptateur 10 GbE RJ45 vers Thunderbolt / USB 4 : https://eu.store.ui.com/eu/en/produ [...] -usbc-10ge
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bardemeteore |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:39:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Attends les représailles de l'UE |
bardemeteore |
bardemeteore |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Je vais bientôt migrer sur une livebox donc adaptateur obligatoire. --------------- Topic Achats/Ventes |
perchut Deal with it ! | Si commande à faire, la faire rapidement, c’est ça ? --------------- One play at a time. |
Winpoks |
|
perchut Deal with it ! | Le flex PoE 8 port en 2.5Gbps, on est d'accord que c'est sans l'alim ? --------------- One play at a time. |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici
Message édité par lovingbenji le 03-04-2025 à 20:03:11 --------------- Chic not Geek |
bouh² |
--------------- mes ventes |
valentin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |