Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Pb Switch hp procurve 2650

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267482
belkasmi
Posté le 24-11-2006 à 10:29:07  profilanswer

Bonjour  
Je viens d'acheter un switch procurve 2650 d'occase, je l'ai mis en cassecade avec un autre switch assus, mon problème c'est il y a pas do communication entre les 2 switch pourtant les les led link des 2 sont allumé et même quand je connecte tous mes pc directement sur le procurve 2650 toujours le même problème.  
En plus je n'arrive par à configurer mon procurve 2650 avec telnet via réseau ( avec le cable série console tout marche très bien).  
Est ce qu'il y a une possibilité que le switch soit endommagé et irrécupérable, parce que il n'est neuf c'est un switch d'occase  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 10:29:07  profilanswer

n°267483
Kazaam1983
Posté le 24-11-2006 à 11:04:28  profilanswer

Hello
qu'est ce que tu as mis comme cable entre les 2?
normalement faut un cable croise

pour l'admin tu es sur quiel switch quand tu veux y acceder?

a+

n°267484
madyodaseb
Posté le 20-03-2007 à 15:55:39  profilanswer

belkasmi a écrit :

Bonjour  
Je viens d'acheter un switch procurve 2650 d'occase, je l'ai mis en cassecade avec un autre switch assus, mon problème c'est il y a pas do communication entre les 2 switch pourtant les les led link des 2 sont allumé et même quand je connecte tous mes pc directement sur le procurve 2650 toujours le même problème.  
En plus je n'arrive par à configurer mon procurve 2650 avec telnet via réseau ( avec le cable série console tout marche très bien).  
Est ce qu'il y a une possibilité que le switch soit endommagé et irrécupérable, parce que il n'est neuf c'est un switch d'occase  
Merci.

pas dans le même VLAN?

n°267485
M4vrick
Mad user
Posté le 20-03-2007 à 15:59:53  profilanswer

a tu remit la configuration du switch a zero apres ton achat?
Il est fort probable que la configuration soit restée de son utilisation precedente et qu'elle gene un fonctionnement en "simple switch" .. notament au niveau des vlan ou de l'acces distant.

---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
gerer les ports d'un switch ciscoSwitch CISCO 2950 et IOS
Connection de deux pc par switch en réseaux c'est possible?[Resolu] Routeur sur Switch ou Hub, possible ?
Routeur WIFI ou Switch + Pont WIFISwitch 3COM qui ne fonctionne plus ...
Plus de sujets relatifs à : Pb Switch hp procurve 2650

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR