|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Resolu] Routeur sur Switch ou Hub, possible ? |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:31:54 |
keos92 This is the way.. | 1° non
|
M4vrick Mad user | n'achete pas de routeur wifi. Mais un simple point d'acces. Que tu rajoute sur le reseau comme n'importe quel element. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
DJ-DEJ | Pourquoi ?? C'est plus cher en plus !
|
com21 Modérateurreal men don't click | un routeur/wifi peut être utilisé comme un simple Point d'accès wifi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DJ-DEJ |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Il faut juste désactiver la fonction serveur dhcp.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M4vrick Mad user | ah oui... ca marche aussi comme ca... merci pour la rectification --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:34:27 |
com21 Modérateurreal men don't click | sauf que tu n'auras pas de communication entre tes pc filaire et tes pc en wifi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DJ-DEJ | Je n'ait absolument pas besoin de faire communiquer les PCs en filaire avec le portable en Wifi, donc tout est ok ??? Il aura bien internet ??
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DJ-DEJ | OK, merci à tous pour vos conseils.
|
M4vrick Mad user | tu as au moins configuré la partie wifi sur ton nouveau routeur? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
DJ-DEJ | Oui sa c'est fait et après comme sa ne marchais pas, j'ai levé la sécuritée WIFI, le portable recoit une IP correcte.
|
DJ-DEJ | D'apès la théorie cela devrait fonctionner, comme je l'ait écit dans un précédent post ??? Je vois pas de problème ??
|
kiro_b |
|
DJ-DEJ | Bon allors en fait, la FreeBox est e mode routeur 192.168.0.254, elle a 2 clients respectivement 192.168.0.1 ; 192.168.0.3 tout deux sont en mode Autmatique-DHCP.
|
com21 Modérateurreal men don't click | le routeur dans sa partie lan doit être en 192.168.1.X
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DJ-DEJ | J'ouvre un nouveau topic plus parlant: FreeBox et Routeur D-Link DI-624 WIFI, pas de connexion à internet ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu dois mettre dans la partie lan le réseau en 192.168.1.X
com21 Modérateurreal men don't click | Change alors la freebox en 192.168.1.X
DJ-DEJ | La FreeBox ne peut pas bouger non plus !
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu dois donc faire comme indiqué en dessous :
M4vrick Mad user | bon courage com21 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai donné les 3 cas de figures possibles.
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click | les deux routeurs font du nat
bartounet16 go go go | ok pour cela, mais tu es daccord avec moi que dans son cas, cela ne fonctionnera jamais si les deux interfaces sont dans le même réseau |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est ce que je dis depuis le début --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] FreeBox et Routeur D-Link DI-624 WIFI, pas d'internet ! | Déclarer un agent relai sur un routeur |
Routeur WIFI ou Switch + Pont WIFI | configuration routeur wi fi linksys |
Reprendre Ligne dégroupée d'un ancien locataire, possible? | |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Routeur sur Switch ou Hub, possible ? |