|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un serveur de stockage avec accés en ligne |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 12:34:51 |
bardiel Debian powa ! | Mouais, c'est un peu de la science-fiction si d'un côté tu ne t'y connais pas trop dans la partie et que tu veux faire un truc maison (genre Black Dwarf), enfin bon, on dans les systèmes pro, donc on zappe
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
bardiel Debian powa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Les Japonais ont la fibre 300mb, symétrique, en habitant au japon ce serait faisable... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zachdu87 | Donc en gros si j'ai bien compris c'est pas vraiment réalisable pour le moment ? |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:35:42 |
bardiel Debian powa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Je parlait des 10% restant, fibrés à 300mb l'été dernier si ma mémoire est bonne... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! | C'est vrai que déjà sur le site de LimeTech ceux qui vendent unRAID, on a déjà une config type pour ce genre d'utilisation.
bardiel Debian powa ! | Ouais, en gros ce que j'ai indiqué dès le début, merci --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tafkap | Et bien je préconise deux serveurs unRAID, c'est une très bonne solution pour la redondance et suffisemment sécurisé, après on passe dans le domaine professionnelle. Déjà deux serveurs unRAID ça va couter un peu, mais c'est faisable si on récupère du matos à gauche à droite. Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 26-06-2010 à 16:26:06 |
exeral |
|
l0g4n Expert en tout :o | xD
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tafkap |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça me paraissait assez clair.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :o | En fin de compte, son projet sera réalisable, avec n'importe quel OS, mais pas avant une cinquantaine d'année... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
tafkap |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les videos ne fonctionnent pas sur notre nouveau serveur OVH | Sécurisation SSL sur serveur Apache |
Aide Schèma pour un serveur vpn | Accès à un serveur local via ip publique |
Serveur introuvable !!! | Isoler un acces wifi |
[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNS | hébergement mutualisé sur serveur dédié |
Recherche Convertisseur en ligne qui fonctionne !! | |
Plus de sujets relatifs à : Créer un serveur de stockage avec accés en ligne |