|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Scarlet box] Partage connexion internet LAN |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:52:01 |
m3z il faut toujours faire simple | Hello, Message édité par m3z le 05-06-2007 à 11:00:27 |
-lucas- | Merci merci merci... On vient de me suggérer cette idée de pont, effectivement. Je vais essayer tout ça à tête reposée.
|
m3z il faut toujours faire simple | Hello,
Message édité par m3z le 06-06-2007 à 09:08:17 |
-lucas- | Magnifique. Je suis heureux. Bon, j'achète le switch et je vous tiens au courant. Merci encore. |
-lucas- | Okay merci. Je viens d'acheter un switch D-link 5 ports. Je connecte ma scarletbox à mon switch (port n°1) via cable RJ croisé, puis mes deux PCs respectivement sur les ports n°2 et 3 via cables droits, je mets tous les paramètres TCP/IP en automatique et hop ! |
m3z il faut toujours faire simple | Hello
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux que mon portable cesse d'utiliser la connexion du voisin | internet par bluetooth |
Possibilités connexion à distance, quelles solutions possibles ? | que signifie ligne internet chez FT en creation de ligne |
problème ip fixe (connexion aleatoire) | perte de vitesse de connexion wifi Alice |
PB pour la connexion au xboxlive avec numéicable | Probleme telephonie club internet |
Problème de connexion "voisinnage réseau | Installer le téléphone et l'internet |
Plus de sujets relatifs à : [Scarlet box] Partage connexion internet LAN |