|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 routeurs 1 réseau possible? |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 19:48:23 Bonsoir.
|
k3rry | Il a déjà les 2 routeurs comme dit précédemment donc je pense que c'est plutôt pour ne pas devoir investir dans un switch qu'il pose la question |
k3rry | Et entre investir 15€ pour un switch ou reutiliser un routeur qui prendra la poussière, la solution la plus "écologique" c'est laquelle? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 22:13:19 Si l'écologie entrait vraiment au coeur des préoccupations des entreprises, ça se saurait depuis longtemps |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:13:19 |
k3rry | Bref on va pas ouvrir un débat
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
The Kamui Electron libre | bump! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Misssardonik prévisible a posteriori | fais un traceroute depuis un PC de LAN2 vers forum.hardware.fr pour voir ? Message édité par Misssardonik le 27-10-2009 à 16:54:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
The Kamui Electron libre | WTF?!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse de connection reseau sans fil | Réseau CPL à monter |
Créer un réseau local | Création reseau |
Problème réseau Gigabit bridé à 10 mbits | quel materiel choisir pour un petit reseau entreprise |
[Résolu] Partage fichiers / serveur FTP local / plusieurs routeurs | 2 adresses ip sur le même réseau possible ? |
modem webstar + routeur philips , probleme reseau avec 2 pc + ps 3 | Possible de mettre 2 routeurs sur réseau domestique? |
Plus de sujets relatifs à : 2 routeurs 1 réseau possible? |