saebalyon a écrit :
bof l'offre de ovh... Boost Jusqu'à 34.86Mbps (download) Jusqu'à 1.4Mbps (upload) pour une connexion.... je suis a 40 Mbps/22 bps le tp link a priori n’améliore pas la vitesse mais la répartie, ce n'ai pas ce que je recherche.
|
Je vois pas où tu trouves ces infos ???
https://docs.ovh.com/fr/fr/telecom/ [...] verthebox/
Citation :
Quel débit maximum pourrais-je avoir ? Le débit total (après addition de vos connexions) ne pourra pas dépasser 250 Mb/s pour le service OTB seul et 130 Mb/s avec le matériel fourni par OVH.
|
Le débit que tu as trouvé c'est sûrement le débit théorique sur ta ligne si tu as tapé ton num de tél.
Ici, c'est un service en plus de tes lignes internet, ce service est obligatoire pour augmenter son débit (cumul) car il faut bien que ton flux de données qui passe dans les 2 connexions se rejoigne quelque part pour avoir un gain en débit. Tu n'as pas ce problème (problème = le prix tout les mois) avec le load balancing, sauf que celui-ci n'augmente pas ton débit mais permet de le répartir (ex: 2 téléchargement simultanés à 40mbps, 1 seul téléchargement ira à 40mbps, alors qu'avec l'overthebox, 1 téléchargement ira à 80mbps)
Message édité par Andorria le 10-03-2017 à 20:35:59