|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur et internet |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 14:17:06 |
o'gure Multi grognon de B_L | Il n'y a aucun lien entre "une ligne dhcp" et activer du dhcp sur le LAN. La "liaison" entre le port wan et les ports lan se font dès que le routage est activé sur un routeur. Sur ce type de routeur c'est fait d'office. nslookup www.google.fr Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 06-04-2013 à 21:41:56 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
gygyt | Alors, quand je dis que je n'ai pas activé le DHCP, je parle de la configuration WAN sur le routeur. J'y ai donc mis l'ip 37.*.*.* et de plus, le DNS 8.8.8.8 . Quand je fais un ping grâce à l'outil du routeur, tous les paquets me sont retournés donc tout est ok côté WAN -> Internet. Par contre, les infos bloquent du wan au lan.
Message cité 2 fois Message édité par gygyt le 06-04-2013 à 23:27:13 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Je sais, tu l'as déjà dit. Je te posais la question côté LAN. Tu m'as répondu que tu avais tout configuré statiquement. ok. Maintenant il me faut des réponses pour mes autres questions si tu veux avancer.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
gygyt |
1. Les PC peuvent joindre le routeur J'avais du annuler le tracert car il pagayait sans réponses.
Ca fait plaisir de voir ce genre de message. Je savais pas que je jouais ma diva... Mais je te rappelle que tu es sur un forum et que tu interprètes l’intonation de ma phrase comme tu l'entends. Enfin bref, je lui disais simplement que j'avais effectué un tracert et que je n'ai pas eu de réponse, et que je ferai ce qu'il me demande quand je le pourrai (en fin de semaine). Merci. Message édité par gygyt le 07-04-2013 à 17:32:30 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 07-04-2013 à 19:14:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:56:29 |
gygyt |
o'gure Multi grognon de B_L | et mon
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 11-04-2013 à 18:19:11 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L | et un
gygyt |
|
o'gure Multi grognon de B_L | Comme dit précédemment, ce n'est pas le fait que tous les paquets soient perdus qui m'intéresse mais la réponse précise.
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel routeur N dual band + partage via Internet ? | [RESOLU] Quel point d'acces pour liaison internet de rj45 vers wifi ? |
Partage de connexion internet avec 2 prise Ethernet vers Routeur Wifi | Configuration et choix routeur pour reset connexion internet |
Partage de fichier et connection internet avec routeur wrt54gs | Livebox : connection wifi mais pas internet via routeur |
switch ou impérativement routeur pour partager connexion internet ? | Partager une connexion Internet: routeur ou switch? |
Accéder à 2 serveurs derrière routeur de Internet | connecte a mon routeur internet mais pas de connexion internet |
Plus de sujets relatifs à : Routeur et internet |