|
Auteur | Sujet : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |
---|
earendil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 23:29:11 |
_zero_cool | je crois qu'il faut juste forwarde le port 113 et pis c bon |
rycky | Drapeau |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Oulala
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | gurney_halleck : n'oublie pas que ce routeur est UPnP. XP le voit donc comme une passerelle. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
earendil | J'ai recu le mien aujourd'hui... et pareil que Gurney. Je perds l'affichage de mes regles NAT au bout d'un certains temps. En fait elle sont toujours dans user.ini mais plus dans l'interface Web. Par contre, XP les detectes toujours et me permet de les changer. Bizarre sachant que j'ai pas installer le support UPnP... Message édité par earendil le 01-04-2003 à 01:04:45 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 01:04:27 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Message édité par LeKeiser le 01-04-2003 à 01:21:10 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
panif | Vous avez quel firmware ? j'ai le 4.0.0.2 et j'ai toujours mes regles NAT bien visibles par l'interface web.
|
panif |
|
bulfire | pour ceux dont les régles de NAT disparaissent? utilisez vous un programme de P2P en même temps (évitez de le mentionner sur ce topic SVP) celui qui demande à ouvrir le port 4662 notamment.
|
bulfire | Le Keiser => si le CTRL+Q te donne trop d'info. Un tron (affichage de plus d'infos) ou un troff(pas d'affichage des infos) te permettrons d'avoir des traces d'éxecution un peu plus lisible.
|
panif |
Message édité par panif le 01-04-2003 à 20:03:30 |
bulfire | Le port range permet de NATer plusieurs ports en une seule fois.
|
panif |
|
FrCo | BOn petite info pour ceux dont les regles Nat disparraisse de l'interface web.
|
|
|
panif |
|
FrCo |
|
panif |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bufire a ecrit
Message édité par LeKeiser le 01-04-2003 à 23:28:00 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
panif |
|
panif |
|
panif |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ayé j'ai recu mon speedtouch 510V4 de dslvalley,
|
magfred | Je suis intéressé par le SpeedTouch 510v4.
Message édité par magfred le 02-04-2003 à 11:54:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche modem pour ligne adslmax sensible | Changer l'IP et le subnet d'un speedtouch pro |
Freeze routeur netgear msn vista | Téléphone illimité sur le pc via modem 56k |
Connecter Club Internet Box et routeur Netgear | Problème avec mon routeur |
probleme adresse IP modem routeur belkin | |
Plus de sujets relatifs à : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |