|
Auteur | Sujet : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |
---|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 15:37:08 |
toto_67 |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | oui effectivement, mais je voulais éviter justement d'avoir à ajouter un switch. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Theodore | quelqu'un utilise t-il le 510 avec du Readsl ou a des infos sur la compatiblité? |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Theodore | merci |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 12:29:26
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:45:17 |
Jinroh | Bonjour,
--------------- Galerie photos |
Jinroh |
jan0 | si c'est bien un 510v4 essayes les ip 10.0.0.138 ou 192.168.1.254 soit dans un browser pour l'interface web soit dans dmt ca devrait marcher (c'est bien le port 23) |
Jinroh | Ok pour le port.
rootsayen Jungle Cat | Pour les débits, c'est normal il me semble. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jinroh |
Jinroh | Une nouvelle petite question, cette fois-ci à propos de la table de route.
Americus Aux soirées anciennes et ... | Bonjour à Tous...
--------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
Theodore | oui tu y es |
Americus Aux soirées anciennes et ... | Ha !/? il me semblait qu'il s'agissait uniquement du modèle modem/routeur !/?
--------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
rootsayen Jungle Cat | C'est le meme matos Message édité par rootsayen le 23-08-2006 à 19:31:38 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Geddons HFR old timer ? |
|
Americus Aux soirées anciennes et ... | Bah c'est peut-être possible avec certains modèles bien spécifiques mais 'mon mien à moi' de modèle (Sic !) -=> c'est un modem 'basique' !!! çàd. qu'il présente en façade arrière, une entrée pour la connexion adsl, un port RJ45 pour l'Ethernet (modem Ethernet) et l'alim. électrique ./ !!!
Message édité par Americus le 24-08-2006 à 11:00:02 --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
Jer | Ben si même le modèle 1 port Ethernet peut être flashé pour l'utiliser comme routeur.
|
Jinroh |
Americus Aux soirées anciennes et ... | << Bien évidement faut mettre un hub derrière si tu veux y connecter plusieurs PC. >> de 'Jer'
Message édité par Americus le 24-08-2006 à 12:05:44 --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
Jer | Un hub c'est juste un dédoubleur, en gros t'as un fil en entrée et x fils en sortie suivant le nombre de ports.
|
Americus Aux soirées anciennes et ... | Okay ! --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
herencia Tequila del senior |
Jer | Les hubs à ma connaissances sont tous en RJ45.
Message édité par Jer le 24-08-2006 à 14:33:27 |
Americus Aux soirées anciennes et ... | Merci beaucoup pour ces renseignements.
Message édité par Americus le 24-08-2006 à 15:37:34 --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
Theodore | le Neatgear sur la photo : moins de 30 en G.S. |
Americus Aux soirées anciennes et ... | Merci. --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
Jer | C'est un SpeedTouch 576
|
herencia Tequila del senior | C'est cela |
Americus Aux soirées anciennes et ... | OK. Merci --------------- . .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. . |
Janfy Observateur |
|
Jer | 12 |
Janfy Observateur |
Jinroh |
narfight | Je cherche via le Telnet le moyen de me connecter ou me deconnecté de l'ADSL
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche modem pour ligne adslmax sensible | Changer l'IP et le subnet d'un speedtouch pro |
Freeze routeur netgear msn vista | Téléphone illimité sur le pc via modem 56k |
Connecter Club Internet Box et routeur Netgear | Problème avec mon routeur |
probleme adresse IP modem routeur belkin | |
Plus de sujets relatifs à : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |