Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] QNAP TS-412 reset password impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] QNAP TS-412 reset password impossible

n°1238611
furiouss
Posté le 26-05-2024 à 13:23:07  profilanswer
 

Bon visiblement j'avais posté au mauvais endroit et mon post a été supprimé sans sommation sans me prévenir et sans juste être clos pour que je puiss récupérer mon message ou même déplacé au bon endroit ... J'espère que cette fois je suis au bon endroit et que si jamais c'est pas le cas  je constaterai pas juste la disparition de mon message ...
 
Bref,
 
J'ai récupéré un NAS QNAP TS-412 qu'un membre de ma famille n'utilisais plus (on lui avait offert, mais finalement après quelques années d'utilisation au dernier déménagement il a été débranché et jamais rebranché et trainait sur une étagère)
Comme mon NAS à moi (un vieux DLink) montre des signes de faiblesse j'ai récupéré celui là.
 
Le NAS boot, choppe une IP, j'ai accès au stockage via windows, mais comme j'ai pas le password admin je peux pas me connecter à l'interface (et mon beauf ne s'en rappelle pas)
Elle tourne sur le port 10000 au lieu du 8080 par défaut.
Les 2 procédures de reset via le bouton et un trombone ont juste reboot le NAS sans remettre à 0 les paramètres (https://docs.qnap.com/operating-system/qts/4.3.x/fr-fr/GUID-DA141015-AF3D-45EC-A771-B6BC6B0C7FA1.html)
La procédure suivante qui consiste à démarrer sans les disques et où on doit entendre un bip court et quelques minutes après un long, n'a produit aucun bip (https://www.qnap.com/en/how-to/faq/article/im-unable-to-log-in-to-qts-and-the-password-reset-does-not-work-what-can-i-do) et la LED a juste continué à alterner rouge/vert comme en boot classique indéfiniment (j'ai quand meme fini par tenter de remettre les disques mais ça n'a rien fait, il ne s'est rien passé)
 
Quelqu'un aurait une idée ?
Car c'est bien d'avoir du stockage mais j'aimerai pouvoir accéde à l'interface ou au SSH du NAS pour faire plus que ça :(


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 13:23:07  profilanswer
 

n°1238614
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 26-05-2024 à 14:01:36  profilanswer
 

Il me semble bien que les demandes de ràz de mot de passe sont hors règlement. C'est comme ça...


---------------
matos à vendre  ---  ne faites pas de connerie, NE votez PAS "RN"!
n°1238620
cayou2000
Posté le 26-05-2024 à 15:00:12  profilanswer
 

Fait un ticket chez qnap ils sont très réactifs tu verras


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1238621
furiouss
Posté le 26-05-2024 à 15:05:45  profilanswer
 

Ya plus de support depuis 4 ans de ce que j'ai trouvé pour ce modèle
Il a plus de 10 ans faut dire..
Je sens qu'il va retourner moisir sur une étagère... Ça casse les couilles...

 

edit : bon dans le doute j'ai posé un ticket quand même mais sans grand espoir


Message édité par furiouss le 26-05-2024 à 15:24:23

---------------
Twitch - Blog - POE
n°1238626
furiouss
Posté le 26-05-2024 à 16:41:15  profilanswer
 

Bon j'vais avoir l'air con... Le pote qui avait setup le NAS pour mon beauf vient de me répondre qu'en fait il avait installé une Debian dessus à l'époque et m'a retrouvé le login mais c'est pour ça que la procédure de reset ne marche pas ...


---------------
Twitch - Blog - POE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] QNAP TS-412 reset password impossible

 

Sujets relatifs
[demande d'aide] NAS Synology planté suite à MAJImpossible passer reseau prive a public
Problème Acces NAS STORA à distanceConnexion impossible entre routeur 4G et clé Wi-Fi TP Link
Impossible de se connecter au Wi-Fi 5 GHzPlus de connexion wifi depuis reset usine de la Freebox
Accès box distante via VPN sur NASquel NAS me conviendrait ?
NAS Netgear 2 baies ; passer de 500 Go à 2ToImpossible de faire fonctionner le Wake On LAN avec ma Freebox
Plus de sujets relatifs à : [NAS] QNAP TS-412 reset password impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR