|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 11:17:41 ![]() ![]() |
yakko_warners |
Moi je me demande encore dans quel genre de château vous vivez pour avoir besoin d'une aussi grosse infrastructures réseau Paske j'en vois pas l'usage dans un appartement parisien --------------- <Achats/Ventes> |
e_esprit | C'est plus du HomeLab qu'un besoin à ce niveau là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Iv4ndi |
Pas envie de gérer la partie hardware ainsi que les nuisances sonores |
depart |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede |
depart | Petite update sur la fixation de mon point d'accès wifi dans mon bureau :
Message édité par depart le 29-03-2025 à 10:07:55 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-03-2025 à 11:28:35 |
jungledede |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 13:12:17 ![]() ![]() |
katkar | J'ai pas la réf |
Kyjja Y'a pot ! |
katkar |
depart | Bon j'ai refait mon bordel :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-03-2025 à 20:18:01 |
Kyjja Y'a pot ! | Ça ressemble à mon install : même multiprise rackable, même switch 100 Mbps pour brancher les SBC, mêmes passe-câbles... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
depart |
Message édité par depart le 29-03-2025 à 20:22:50 |
Kyjja Y'a pot ! | Awi OTAN pour moi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
katkar |
|
bardemeteore | Depart a officiellement quitté la section HB Message cité 2 fois Message édité par bardemeteore le 29-03-2025 à 22:48:34 --------------- Topic Achats/Ventes |
katkar | Tu sais que tu pourrais imprimer des étiquettes pour ton patch |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks | Idem, j’ai eu la flemme de faire des étiquettes, par contre c’est dans un tableur. |
katkar |
|
bardemeteore |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-03-2025 à 09:02:00 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-03-2025 à 08:19:02 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | 10 ça risque de faire juste ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hello !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
e_esprit | T'as rose/bleu/orange/jaune d'un côté, et rose/bleu/violet/noir de l'autre, c'est pas normal. Et comme dit plus, on detorsade le minimum, même si sur du PTT ça joue probablement pas grand chose. Après faut couper les fils à ras. Et pour finir ça reste du PTT, ça peut marcher pour un, et pas pour un autre, c'est normal, c'est pas fait pour ça à la base. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 30-03-2025 à 17:16:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Winpoks | C’est un mix entre le cat 5 et cat 5e ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
katkar |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par Lazarock le 31-03-2025 à 09:49:59 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
katkar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |