|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 19:19:50 |
xyan MarTn_IV | La plupart des gens a priori. Message édité par xyan le 02-06-2024 à 19:42:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
katkar |
|
Winpoks | OK, c'est plus logique. |
Moz007 | 1 VLAN Unifi
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 21:31:28 |
shebangz |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 02-06-2024 à 21:45:38 |
Moz007 |
|
Winpoks |
|
katkar |
|
ne sert probablement à rien car je devais avoir l'erreur avant mais je ne la voyait pas car j'avais dû assigner les interfaces dans le bon ordre --------------- Des piafs en photo |
jeffk Fluent in shitposting | Et pourquoi pas des lans |
carrion crow Immortal until my death | J'ai mis à jour vers 24.1.8 et ça m'a recassé le MAC spoofing. Obligé de réassigner, désactiver, etc. (il y a sûrement plus simple que mes bidouilles) pour que ça fonctionne à nouveau. Et chose bizarre, j'ai eut une IP mais pas d'accès internet depuis mon VLAN ; j'ai dû sauvegarder et recharger à nouveau WAN pour que ça refonctionne à 100%. --------------- Des piafs en photo |
katkar |
katkar | Ma config "BBox" est "Rocksolid" depuis 6 ans, et ma config "Orange" l'était tout autant avant |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Winpoks |
Les vlans c'est rare que ça pose problème. Vouloir ne pas utiliser l'équipement du FAI pour la connexion, si par contre. Les problèmes sont plus fréquents. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
katkar | T'es sur HFR, je considère que si tu traîne ici, c'est que tu n'es pas monsieur tout le monde ... PS, C'est un hoby pour moi, c'est pas mon taff (pas encore du moins) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Liquefaction imminente | Un petit tuto vlan101 pour démarrer ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
katkar |
Message édité par katkar le 06-06-2024 à 19:56:52 |
e_esprit | Du linux je dirais mais avec quelques erreurs de syntaxe je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
katkar | bizarre ton histoire de Box derrière ton routeur ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-06-2024 à 05:58:00 |
Winpoks | Sauvegarde complète à chaque fois ? |
katkar | "Snapshot" la semaine de 5 VM
|
katkar | J'étais passé à coté tout ce temps Message édité par katkar le 07-06-2024 à 19:52:31 |
Publicité | Posté le |