|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debit réseau Gigabit faible |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 11:25:05 |
Ill Nino Love | ça sert à quelque chose le cat 7 pour les débits? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Quelqu'un? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Misssardonik prévisible a posteriori | non le 5e suffit largement pour quelques mètres. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ill Nino Love | Est-ce que passer a une carte comme celle-ci aiderait?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Question bête, faut t-il obligatoirement un switch même entre 2 PC pour profiter d'un bon débit? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:26:21 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Ok, j'verrais ça... Le chiffre que VIsta donne dans le détail quand on copie un fichier n'est pas bon? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | petit détérage mais je viens de lancer un copier coller de 30Go en réseau giga, mon vista m'affiche 4h30 de copier coller -_- (8/10mn en usb2 que j'ai finalement utiliser), je m'en vais de ce pas lui faire bouffer les derniers drivers lan ! Message édité par LangueDeGeek le 20-04-2009 à 23:24:09 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Ill Nino Love | ^^ ya un soucis ouai! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:19:10 Bonjour.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 09:22:30 |
Ill Nino Love | Tjs le meme probleme, voici une preuve en reglant le MTU (Jumbo frames):
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 14-07-2009 à 11:19:00 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zostere |
--------------- Zostere |
m3z il faut toujours faire simple | La seule chose que tu n'ais pas changé ce sont les cartes réseaux ....
Message édité par m3z le 30-07-2009 à 15:13:50 |
Ill Nino Love | Oui, mais je n'en ai pas d'autre...
pandaman2 | le cat5e n'est pas fait pour du gigabit en half duplex? |
Ill Nino Love | T'es sur ? Je croyais que ca existait pas le Half Duplex en Gigabit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pandaman2 | Non justement. J'ai lu ça quelque part et je ne retrouve pas la source. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Les câble 5e suffisent, le half duplex n'existe pas en ethernet 1Gb/s. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ill Nino Love | Bon, probleme resolu... par un double formatage ! Vraiment chelou... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'est revenu, bien pire qu'avant en plus ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gizmo15 | tu passe par l'explorateur windows? si oui test en ftp |
Ill Nino Love | Comment ? Faut un serveur FTP non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gizmo15 | oui tu monte vite fait un serveur ftp (plein de tuto sur internet) et tu te connecte avec un client dessus |
Ill Nino Love | Bon Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |