|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau domestique |
rackham78 | Bonjour à tous,
Message édité par rackham78 le 16-02-2009 à 12:36:52 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:35:39 |
mousjv | pourquoi ne pas mettre de switch sur la sortie RJ45 derriere la TV ? |
rackham78 | Il me semble avoir lu sur un autre sujet qu'il n'était pas possible de faire passer les signaux TV, donnée et téléphonie par le même câble. |
mousjv |
mousjv | La solution |
rackham78 | Moi aussi j'ai du mal à comprendre, surtout quand je vois que certain boitier multimédia on la possibilité de récupérer les chaines du FAI (si le client à bien souscrit à l'offre bien sûr) par le réseau domestique. ( pour info, un test de boitier avec fonction IPTV http://www.clubic.com/article-2517 [...] cibox.html)
Message édité par rackham78 le 18-02-2009 à 11:35:25 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:34:34 |
rackham78 | Oui je vais réfléchir à tout ça avant qu'il ne soit trop tard. En tout cas, merci pour ton aide! |
mousjv | De rien ! @+ |
rackham78 | Bonjour à tous,
|
thoms89 | au lieu de passé deux type de câble tu devrais plutôt passé que du rj45 |
rackham78 |
|
rackham78 | Merci pour l'info Told, ça risque de m'être bien utile. |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
rackham78 | Merci pour cette précision Ruliane.
|
rackham78 | Ok merci Ruliane.
|
rackham78 | Super, merci Arkrom. |
Lanstack | rackham78
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 19-06-2009 à 20:33:53 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
rackham78 |
|
Publicité | Posté le |