|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réseau domestique je suis perdu... HELP! |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2008 à 00:52:48 ![]() ![]() |
hyperman22 | Quelque chose comme ca : http://www.abix.fr/ez-serveur-part [...] 18510.html
|
jeanbar | je n'arrive pas a aller sur la page que tu as mis en lien...
|
jeanbar | je viens de réessayer ca ne marche pas mais bon... je te remercie donc c'est ez serveur? il est bien au niveau rapidité? au niveau fiabilité?
Message édité par jeanbar le 01-12-2008 à 01:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 11:55:22 ![]() attention: le modèle dont les caractéristiques sont détaillées ci-dessus ne prend en charge, semble-il, que les disques en FAT32. Pas glop, les fichiers de plus de 4 Go ne rentreront pas dedans. Il faut le savoir.
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 12:11:14 |
jeanbar | oui il a l'air bien mais mon disque dur en sata fait 1 tera donc non mais bon...
|
jeanbar | pas d'autre idée alors? il n'y a que le nas comme solution auriez vous un modèle précis a me montrer car je n'ai aucun retour sur ce genre de produit? |
jeanbar | http://www.materiel.net/ctl/Serveu [...] 220_B.html
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | plutot ce genre de matos : Message édité par y-master le 05-12-2008 à 14:52:06 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:51:13 ![]() ![]() |
jeanbar | d'accord et ma question est alors quelle est la différence entre celui que tu me montre et un le 108 je crois qui est moins cher? |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | ce modèle est équipé d'un processeur puissant et de pas mal de ram, cela permet d'en faire, au besoin, un serveur web personnel.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
jeanbar | ok je te remercie donc si je veux juste que ce soit rapide pour stoker ma musique et mes film(en gros ne pas voir la différence entre un réseau et un externe usb) et de temps en temps en ftp (si je me trompe pas) c'est a dire a partir d'un autre ordinateur par internet... |
jeanbar | petit point sur le fais que j'utilise un mac(je sais pas si il faut un nas compatible ou si ils sont tous bon) |
jeanbar | un tit up pour m'aider |
pp1 | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:20:51 ![]() Exact pp1, je fais pareil, ça tourne bien, avec un RAID5 sous Debian. EDIT: Ce sujet regorge d'informations, attention c'est assez technique: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0513_1.htm Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 14:22:49 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | tom et pp1, c'est bien sympa vos solution, mais c'est gros, sa ventile, et sa consomme. L'intérêt des boitier NAS pour particuliers : c'est silencieux, compacte et économe en énergie. --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:30:46 ![]() Non, pas d'accord, regarde les produits de type carte mère en mini ITX, c'est vendu avec le pross pour pas cher, les perfs sont franchement convaincantes au vu de l'usage... Faut juste y mettre une barette de RAM à 10 euros, une alim, un disque dur et un boitier... Et t'as un vrai PC... Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 17:33:55 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | pour avoir plusieurs machines de ce type, c'est justement au niveau alim/boitier ou cela bloque, c'est encore cher si tu cherche quelque chose de compact (mes boitiers coute 100€) --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 06:49:42 ![]() 100 € pour un coffre en acier perforé embouti peint ?
|
jeanbar | donc je dois faire quoi au final |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:06:14 ![]() Prends un NAS en Gigabit supportant le NTFS et les disques de 1 To, avec si possible avec un connecteur eSATA. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je suis perdu | réseau wifi récalcitrant ! |
connecter un appareil lourd equipé win CE sur reseau ethernet | [HELP] Besoin d'Amplifier la reception Wi-Fi de mon pc portable HP |
Réseau wifi via box branchée en rj45 | Perte de connexions - Réseau local et Internet |
Portée réseau wifi? | Comment faire un réseau avec un NAS + 2pc + freebox mode routeur |
Questions sur un réseau de 10pc xp | [help) pack mui |
Plus de sujets relatifs à : réseau domestique je suis perdu... HELP! |