|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souci réseau domestique 1Go impossible |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 22:14:58 |
Sc4rf4ce | Hello,
|
SirFr Objectif 8K Laser | Salut, Malheureusement non... Tu crois que ça viendrait de la box? Elle a un mois. |
grotius | Change de cable. |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut, j'ai essayé avec un autre câble, plus court, même combat. Et aucun désordre apparent dans les ports, ni côté CM ni côté box... |
SirFr Objectif 8K Laser | Nobody? |
grotius | Jette un oeil si tu n as pas une poussière dans une des gorges des prises femelles |
SirFr Objectif 8K Laser | Merci de votre aide. Je ne suis pas chez moi cette semaine je testerai le we prochain. Bonne semaine et tres bonne année! |
SirFr Objectif 8K Laser | Et oui portable, pc tour et box sont ok pour le go. |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 19:58:55 |
rezolan |
--------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
SirFr Objectif 8K Laser | Je n'ai rien vu de cassé sur la tour et j ai changé de port sur ma.box |
SirFr Objectif 8K Laser | Le câble c'est ca
|
SirFr Objectif 8K Laser | Ça c'est précis... Merci! |
SirFr Objectif 8K Laser | Sachant que la câble mesure 20m, qu'il passe à proximité d'un réfrigérateur et d'une chaudière, que me conseilleriez vous comme modèle? |
SirFr Objectif 8K Laser | Pas trop le choix pour le parcours... ou alors je rajoute 10m de câble au moins. |
rezolan | 30m ça reste complètement raisonnable. --------------- Errare humanum est, perseverare diabolicum |
SirFr Objectif 8K Laser | Je peux contourner la chaudière alors... Je vais essayer de brancher le portable en bout de câble, chose que j'ai sottement omis de faire... Merci pour l'aide! |
jujuf1 Je suis un chat | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] fr-21&th=1
Message édité par jujuf1 le 06-01-2018 à 17:42:18 |
grotius |
|
SirFr Objectif 8K Laser | Qu'est qui poserait souci selon toi? La "Tour" c'est en fait un Thermatake Core P5, installé au mur sur un support TV. |
grotius | Une simple connexion usb peut générer énormément de parasites, c est parfois tres complexe a trouver, surtout sans équipement. |
jujuf1 Je suis un chat | En tout cas, normalement, il doit obtenir 112 mo/s. |
jujuf1 Je suis un chat | Bizarre que tu ne sois pas à fond. Mes câbles sont sur quasi toute leur longueur avec 2 lignes électriques et j'ai aucun soucis. |
SirFr Objectif 8K Laser | Je ne sais pas trop ce qui peut parasiter le circuit.
|
SirFr Objectif 8K Laser | Y a un test fiable à faire à part copier un gros fichier? |
eliam77 | apres faut prend en compte la vitesse des disques des deux cotés
|
SirFr Objectif 8K Laser | Ok merci je vais tester iperf. Les deux pc sont avec Ssd mais celui du portable semble moyen. |
SirFr Objectif 8K Laser | Pas moyen de faire fonctionner iperf.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |