Reprise du message précédent :
iceheart3131 a écrit :
Je fais repartir mon routeur pour un RT .... AC87U !!! Mon DSL N66U n'accepte pas les firmware modifié (tel Merlin) et malgré des réglages qui paraissaient ok , pas de connections . J'ai laissé en stand by le temps de recevoir mon routeur et de m'y remettre en SSH (sur les conseils de COmmOn ) et avec un firmware modifié . Pour résumer : si votre choix se porte sur un routeur Asus, bien que les DSL ..... ne soient pas forcément incompatibles , portez votre choix vers des RT .... qui ont un large choix de firmware modifiés (Tomato ,Merlin etc ) . Après appliquer les réglages cela ne parait pas insurmontable mais y a quand m^me un peu de taf ... La suite courant de semaine prochaine .
|
BOnjour, je viens de tomber sur ce topic, j'étais parti pour prendre le dsl n66U, en me disant qu'il avait tout pour gérer à la fois la fibre et l'adsl, en fonction de ce que j'aurais de dispo, mais je vois que malheureusement ce n'est pas le cas.
J'ai cru voir que le N66U supporte un firmware tomato, vous savez si avec "tomato" ça marcherait pour la fibre?
Je suis actuellement en ADSL tout cours, mais j'ai une armoire fibre qui zone à côté de la résidence depuis plus de 1 an et 3 mois, donc j'ai bon espoir qu'un jour on puisse s'y raccorder donc je cherche un truc pérenne (oui je rève... ça fait plus de 1 an et 3 mois que le syndic a donné son accord à orange mais bon...)
L'asus me paraissait bien.
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"