|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacer Livebox play par routeur Asus |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 21:04:38 |
nnwldx | pourquoi supprimer ta livebox ? |
CHONG76700 | slt,
Message cité 1 fois Message édité par CHONG76700 le 04-11-2014 à 12:58:24 |
oJuLo | Salut‚
Message cité 1 fois Message édité par oJuLo le 06-11-2014 à 01:10:18 |
iceheart3131 |
|
iceheart3131 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
iceheart3131 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 06:46:27 |
oJuLo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par oJuLo le 07-11-2014 à 11:46:14 |
|
oJuLo | Pas sûr de suivre ton ironie. C'est exactement la même configuration que sur la LiveBox en fibre. |
oJuLo | Il y a bien deux ports distincts, le DSL-N66U n'est que le RT-N66U avec un port xDSL en plus du port WAN (donc il y a bien en tout 1 WAN + 4 LAN + 1 xDSL). Bien sûr si tu utilises le port xDSL RJ11, le WAN RJ45 ne servira pas à grand chose.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok, my2cents, j'avais regardé la doc ^^. |
iceheart3131 | cela devrait fonctionner : j'ai appliqué cette procédure d'installation : |
iceheart3131 | Voici le premier setup que j'ai réalisé et qui ne fonctionne pas ... [img][/img]
|
iceheart3131 | pas mal d'infos ici : http://www.homelabs.fr/prise-en-mains-asus-ac66u/ |
oJuLo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je bosse avec c0mm0n là dessus. On prépare un truc pas mal |
iceheart3131 |
|
iceheart3131 |
|
-heat- | Oui voilà c'est exactement ce que j'aimerai faire, garder toutes les fonctions de ma Livebox Play, mais uniquement lui enlever le wifi et laisser au routeur le soin de gérer cette partie là. |
-heat- | Apparemment le matos que j'ai indiqué dans mon lien n'est pas de bonne qualité... j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs sur d'autres sites de vente en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 02-01-2015 à 23:32:35 |
-heat- |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement mais il fera pas forcément mieux qu'une Livebox mais au moins t'auras accès au 5Ghz. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur Wifi SMC : Alimentation ??? | Routeur WiFi en remaplcement de la Freebox dans une maison |
Problème wifi Livebox Play avec Asus UX303LA | Configurer modem-routeur TP-Link pour Orange ? |
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur Livebox | Wake on WAN avec Livebox Sagem/Routeur D-Link/ Nas DS214 play |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer Livebox play par routeur Asus |