|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacer sa FAIBox par un modem routeur wifi. Oui, mais lequel ? |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:33:10 |
snaluori1 Utinam | Si tu veux la télé et le téléphone, c'est Livebox obligatoire chez Orange. Sinon la livebox 2 fait tres bien son boulot,tu peux en trouver pour moins de 10€ en vide grenier d'ailleurs. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zorro51 |
|
zorro51 | Up |
snaluori1 Utinam | La dernière norme ? Le wifi N ou le wifi dual band ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zorro51 | LB2 est en 150 aussi, non ? J'ai cru lire que la toute dernière Livebox avait un Wifi plus puissant, et plus étendu que la LB2, non ? |
snaluori1 Utinam | C'est du wifi N à 120 mbit/s sur la livebox 2. La nouvelle doit être à 300 mbit/s en wifi.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zorro51 |
|
snaluori1 Utinam | Tu peux prendre un truc comme ça alors --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zorro51 | Certains modèles de modem routeur semblent chauffer à mort, dont justement les Netgear. D'ou justement ma question, pour faire le "bon" choix de matos, pour avoir quelque chose de performant ! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:09:03 |
zorro51 | Bon j'ai toujours pas trouvé THE modem routeur pour remplacer les vieilles box moisies des FAI ! |
bardiel Debian powa ! |
lab34 | Tu peux simplement mettre un routeur derrière la box...
|
zorro51 | |
bardiel Debian powa ! | C'est le hic... c'est trouvable chez nos voisins belges, allemand et suisse, mais en France je n'ai pas vu de grands distributeurs. Je n'ai pas mis le prix aussi histoire de ne pas te faire peur, mais la bébète coûte dans les 180€
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zorro51 | C'est un peu au dessus de mon budget |
bardiel Debian powa ! | Oui, vu que les Livebox 3 ne sont pas en vente à ce que j'ai compris chez Orange. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wadisnake Hungry for some snake ? | Qu'est ce que tu as pris finalement ? Je suis dans la même situation |
zorro51 | Tu l'as jeté ? Ca aurait pu m'intéresser ^^ |
zorro51 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
zorro51 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
bardiel Debian powa ! |
zorro51 | Bon si je comprends bien, le meilleur choix serait d'acheter carrément une Livebox 2 ? |
bardiel Debian powa ! | @zorro51 : Tout dépend de l'utilisation --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HiSpeed Where is the limit? |
bardiel Debian powa ! | C'est un peu court comme réponse HiSpeed, il faudrait développer un peu si tu veux qu'il parte dessus. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nash68 | De mon côté, j'utilise un netgear...
|
essoh225 | Je dirais pour ma part que tu peux essayer les puissants routeurs actuels avec la WIFI AC au lieu du N. La portée est 3 fois celle du N.
Message édité par essoh225 le 22-08-2015 à 21:17:42 |
antistress |
Message édité par antistress le 22-01-2014 à 04:03:07 |
bardiel Debian powa ! | C'est du standard... mais on ne peut pas savoir les paramètres du compte quand les FAI utilisent de la VoIP (comme chez Orange ou OVH). Seul Free le propose mais vu les casseroles qu'ils ont en ce moment mieux vaut éviter d'aller chez eux juste pour ça.
antistress | Merci pour la précision |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit en WiFi n | Remplacer Neufbox4 par un autre Modem |
IP, ID, Freebox, rséseau et Wifi ???? | Aide de configuration réseau domestique Routeur + Livebox2 + CPL |
Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives sur | Wifi OFF apres veille ou redemarrage |
Probleme avec wifi et Play Store android chez free | Routeur et internet |
Débit du transfert de fichier pc -> NAS en wifi | |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer sa FAIBox par un modem routeur wifi. Oui, mais lequel ? |