|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rallonge telephonique ou cpl pour mon acces internet |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:04:03 |
reelooz10 | CPL les rallonge téléphonique c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
butcher59530 | non on est pas en dégroupé, on a pas l'offre avec la télé...
|
reelooz10 | Tu as 2 solution pour ça.
|
lauleg | A voir ou se trouve l'arrivé dans la maison, mais a tous les coups, ça arrive d'en bas (garage par exemple) |
reelooz10 | Pour le téléphone tu peux toujours prendre une base pour le haut et un satellite pour le bas |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 09:53:17 |
HiSpeed Where is the limit? | Non, le wifi est plus rapide qu'une ligne ADSL, et pour ~50€ on trouve de bon routeurs pour ça... |
HiSpeed Where is the limit? | Quelle est la vitesse ADSL que tu es sensé obtenir de ton FAI ? |
HiSpeed Where is the limit? | Pour le téléphone, il y a ceci par exemple: Tu branches la base sur la Box, et tu mets le (ou les) autres combinés où tu veux.. Message édité par HiSpeed le 12-08-2010 à 15:35:37 |
butcher59530 | ben pour la vitesse il m a dit entre 5 et 8 mega....
|
HiSpeed Where is the limit? | Mais non, il n'y a besoin de rien d'autre. Message édité par HiSpeed le 12-08-2010 à 17:49:38 |
HiSpeed Where is the limit? | Fais-le comme tu le sens... |
HiSpeed Where is the limit? | Pour moi c'est le wifi la meilleure solution !
|
butcher59530 | sa doit te paraitre lourd d essayer d expliquer des trucs a des gars qui comprennent rien .... desolé hein j esaie de faire de mon mieux
|
HiSpeed Where is the limit? |
En dehors de la 9box qui sera à l'étage, je n'arrive pas à identifier où sont situés le PC et la XBox... Message édité par HiSpeed le 13-08-2010 à 17:01:50 |
HiSpeed Where is the limit? | Depuis le début, j'imagine qu'en installant un "routeur" en bas, tu peux le relier par un câble réseau au PC, et par un autre câble réseau à la XBox ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |