Je vous explique la situation :
Je me suis acheté un routeur netgear wnr3500lv2, pour qu'il fonctionne avec une livebox en mode bridge. Il c'est avéré que la box ne possède pas cette option. J'ai donc désactivé le pare feu et fait une dmz vers le nouveau routeur, j'ai branché le routeur tout fonctionne. J'ai ensuite installé tomato USB sur le routeur, pareil tout fonctionne comme il le faut, je suis très content de mon achat.
Tout à coup, internet n'est plus là sur aucun de mes 3 Pc ...
Je branche donc 2 pc sur la box directement, et la rien, un autentification qui dure 15 minutes pour dire réseau inconnu échec connection dans windonws ( en connection filaire )
Je contacte le dépannage orange, il me disent de réinitialiser la box avec une aiguille.
Je l'ai fait tout fonctionne.
Je veux rebrancher mon routeur et la il n'est pas reconnu par la box. Il ne s'affiche pas dans le menu dhcp ni dans le choix de la dmz.
Je tente de connecter le routeur directement à un Pc pour le remettre à zéro et je n'y arrive pas ...
Après 15 minutes de branchement débranchement redémarrage de routeur box et Pc ça ne marche pas.
Je regarde dans le logiciel fourni pas netgear pour faire mappage réseau et la il m'affiche l'IP du routeur qui est 192.168.0.1, rien de nouveau, j'ai testé cette adresse mille fois déjà mais bon je clique sur le lien et la ça marche !
Je cherche donc l'onglet mise à jour pour remettre le firmware d'origne et deux cliques après la page ne veux plus se changer.
Je n'ai pas réussi à me reconnecter de nouveau à la page de réglage.
Que faire ?
Mon routeur est il "briqué" ?
J'ai trouvé un tuto de debriquage assez simple mais je n'ai pas de tourne vis à "6 côtés" pour ouvrir le routeur.
Merci d'avance
---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG