|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème passage en routeur adresse Ip ne change pas |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 12:07:46 |
squalezone | Tu nous la refais de façon plus clair ?
Message édité par squalezone le 20-05-2011 à 17:03:40 |
squalezone | C'est ce que je pensais aussi, mais une explication plus clair aurai été mieux. |
calais |
Message édité par calais le 20-05-2011 à 18:38:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | normalement pour avoir 2 box HD c'est automatique ( une fois l'option multi TV activé )
tu vas dans demarrer=>executer ca ouvre un invite de commande et la tu tappe IPCONFIG/ALL et tu fait un copier coller du resultat ici edit normalement il faut etre routeur ON Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-05-2011 à 18:40:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 18:37:51 |
calais |
|
calais |
|
calais |
|
calais | c'est bon j'ai juste brancher le cable ethernet de la box a mon pc et c ok , mais pas d'adresse ip en 192.168.x.x mais toujours 82.242.x.x l'ip fixe de ma box |
squalezone | Exactement, tu débranche l'alimentation de la freebox et tu la rebranche.
|
calais |
|
calais |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur wifi défectueux : dangereux ? | [Résolu] Routeur derrière routeur : problème IP |
Problème installation nom de domaine | CPL vs routeur? |
Problème NAT Linksys WRT54G avec Neufbox 4... | Gateway pour convertir requete TCP/IP vers HTTP |
[Résolu] Plus de Télévision, ni Téléphonie IP (Orange Open) | Problème Wifi Windows 7 [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Problème passage en routeur adresse Ip ne change pas |