Hello,
J'ai un truc bizarre sur mon réseau:
J'ai 2 PC chez moi, un en ethernet branché directement sur le modem/routeur, l'autre en wifi.
Celui en ethernet a pas mal de soucis pour avoir internet correctement, par moment j'ai des "erreurs de chargements" sur les pages, j'ai xfire d'allumé quasiment tout le temps et je ping tout le temps les mêmes serveurs tandis que les autres je les vois offline.
Il y a des moments où tout fonctionne nickel, je peux aller sur le net et faire tout ce que je veux.
J'écoute en permanence une radio streaming (oui-fm2 avec une adresse web et non une IP directe, donc pas de soucis DNS ?? ) , je n'ai AUCUNE COUPURE du streaming alors que mes navigateurs plantent et xfire et les jeux en lignes....
Le PC en wifi n'a aucun problème de connexions.
Bref ça me soule grave là, quelqu'un a une idée ? y a t il un service réseau windows qui merdouille? un truc à activer ? Je suis sous seven pro 64bits, le reste de ma config est dans mon profil.
Merci
Message édité par zit11 le 03-05-2010 à 19:37:48
---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.