|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Instalation d'un reseau internet/telephone |
highpictv | Bonjour,
--------------- Mon flick r |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:46:45 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Tu penses poser comment ton réseau ? simplement des câbles par terre ou tenu par du scotch ou des agrafes au mur ? (si si, ça existe --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
highpictv | Merci d'avoir pris le temps de me répondre
bardiel Debian powa ! | Pour le câble, pas forcément un spécifique, mais on peut en théorie au maximum faire passer sur 1 câble à 8 fils d'un câble RJ45 (4 paires) 2 réseaux informatiques et 2 téléphones (puisque chacun peut n'utiliser que 2 fils), et j'ai souvent vu 1 réseau informatique + 1 téléphone dans des petites installations maison --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lauleg |
highpictv | Merci beaucoup a vous. Parfait ce petit schéma !
lauleg | Non non un tableau de brassage n'est pas la uniquement pour faire jolie, mais pour pouvoir dispatcher comme bon te semble les différents éléments, téléphone, imprimante, ordi, etc...
|
highpictv | Ok, je commence a comprendre pourquoi Legrand propose des boitiers tout fait hors de prix !!
bardiel Debian powa ! | Si t'es le roi la scie sauteuse, la norme NFC15-100 prévoit (indirectement --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau Gigabit : Quel câble utiliser ? | probléme : réseau privé derrière une freebox |
Probleme avec topologie réseau | Réseau entre 7 et XP pro = arrachage de cheveux! |
répéteur wifi & config reseau | pb de ping en reseau |
Problème réseau entre deux PC | Box et réseau domestique |
Pb adresse DNS et connexion internet | |
Plus de sujets relatifs à : Instalation d'un reseau internet/telephone |