le réseau :
- mon pc (normal) sur carte réseau de la carte mère, j'ai remis les paramètres de bases (le cadre jumbo était désactivé et j'ai remis en négociation auto sur les paramètres de connection)
- le qnap ts-110 avec un dd sata de 500 go, configuré en négociation auto dans la console pour le transfert réseau, le mtu n'a pas bougé je les laissé a 1500 (paramètre par défaut) = adresse ip 192.168.1.6 et passerelle 192.168.1.1
- le wnr-3500 avec ip 192.168.1.1, la freebox est relié au bon endroit
- win7 - 64 quequettes
alors bizarrement, quand j'essaie d'installer le routeur avec le cd fourni, windows ne le detecte pas le cable, quelque soit la prise réseau que j'utilise sur ma carte mere. Mais par contre, il l'installe tout seul, ca fonctionne quand même...
j'ai cablé la premiere prise du wnr3500 sur (n°1) sur ma carte réseau du pc, j'ai remarqué que le voyant "1" devant le routeur est en orange
j'ai cablé la 2ème prise du wnr3500 sur le qnap ts 110 (donc n°2), la j'ai remarqué que le voyant "2" devant le routeur est vert
j'ai lu dans la notice technique, du wnr3500, j'ai pas tout compris, c'est en anglais, mai apparement, la couleur "amber" (orange) c'est pas trop bon...et la couleur orange ca correspond a la prise reliée au pc
j'ai essayé de changé les prises aussi, ca fait pareil, est ce que c'est le cable ?