Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un probleme de débit..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probleme de débit..

n°467138
Ocide
Posté le 05-07-2010 à 19:46:43  profilanswer
 

Bonjour, depuis deux mois j'ai d'énormes probleme de latence ,celle ci peut atteindre les 10 k ms.
Je m'explique: j'ai 1 pc connecté en ethernet et 1 en wi-fi.
Lorque le pc connecté en ethernet est allumé , il est presque impossible de naviguer sur internet ou jouer avec les deux pc.
Il y a 2 mois Les 2 pc fonctionnais tres bien quand ils étaient allumés en meme temps , maintenant le pc en ethernet et en wi fi rament...
 
J'ai une connection de 2,5 méga , et lorsque que le pc wifi marche seul , il ne lag pas.
 
Je suis actuellement sous alice box .
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:46:43  profilanswer
 

n°468237
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-07-2010 à 17:23:57  profilanswer
 

peux tu en dire plus sur tes 2 configs qui sont wifi et eth?


---------------
Swisscore
n°468251
Ocide
Posté le 15-07-2010 à 00:57:05  profilanswer
 

j'ai reformulé mon probleme ici =) http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9615_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un probleme de débit..

 

Sujets relatifs
Probleme de debit, impossible de jouer en ligneFreebox Fibre : Problème débit Wifi faible et aléatoire
Problème de débit sur mon réseau domestiqueProblème clef Wifi D-link : Débit bon mais internet impossible !
Problème de débitProbleme Debit reseau Nas Synology
Probleme de debit saccade voir inexistant sur mon wifiProblème débit WIFI N (NetGear WNR2000)
Problème débit bridé à 54Mb avec carte compatible Mimoprobleme de debit transfert réseau
Plus de sujets relatifs à : Un probleme de débit..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR