|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prises RJ45, baie de brassage et logement neuf |
Uldrich | Bonjour à tous,
Message édité par Uldrich le 28-06-2016 à 14:02:16 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 13:33:46 |
pudding1009 Modératé | Hello,
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé | Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Uldrich | Oh, la brancher au DTI ? Je ne sais pas si j'y ai accès si facilement, ça m'a l'air planqué dans un sous-sous-boîtier.
|
pudding1009 Modératé | Ca s'ouvre également (http://www.hager.fr/files/download [...] T6206B.PDF), tu peux y raccorder un cordon RJ11 en sortie de ce type : https://www.touslescables.com/cordo [...] -2094.html (ou moins onéreux, tu coupes un cordon RJ11/RJ11 que tu as certainement oublié dans une boite d'ancienne box ou téléphone...) Message édité par pudding1009 le 28-06-2016 à 16:57:30 --------------- Feedback |
Uldrich | Tu es une mine d'or, pudding ! Je bidouille et je te dis ^^ |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:15:45 |
bardiel Debian powa ! | Branchements à l'arrache fait par des portugais qui n'ont pas respectés la vraie norme --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Uldrich | La norme n'avait pas été revue à la baisse justement au motif que l'ancienne n'était jamais respectée ? L'immeuble semble dater de 2011. |
pudding1009 Modératé |
bardiel Debian powa ! | Et pour le devis, à voir après comment ça va se passer avec ton bailleur... à bien surveiller pour qu'il ne reporte pas les travaux sur ta pomme --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toukassay | La réponse du devis m'intéresse, j'ai une installation similaire. C'est le proprio qui paierai ou toi ? |
bardiel Debian powa ! | Le filtre ADSL maître n'est indispensable que si tu n'es pas dégroupé. Il n'y pas que la porteuse ADSL/VDSL qui passe, d'où l'utilité du filtre maître qui sépare la porteuse ADSL/VDSL de la porteuse téléphone.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
matériel réseau wifi extension via cable rj45 | Aide connexion PC/box RJ45 |
Problème de câblage rj45 | Baie de brassage, les switchs sont en séries ou en parallèles ? |
Adaptateur USB ou HDMI vers RJ45 question ? | netgear readynas 102 2 baie et choix DD |
distribuer le net dans les prises RJ 45 depuis le dti | HELP : RJ45 MURALE Liaison |
Reseau RJ45 telephonique + fibre | |
Plus de sujets relatifs à : Prises RJ45, baie de brassage et logement neuf |