|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSH : Lancement d'une appli graphique sur PC distant |
jojo_le_haricot | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 12-12-2019 à 09:37:28 --------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 16:40:47 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il n'y a pas une histoire de faire un truc genre Message édité par JeffBlagnac le 11-12-2019 à 17:38:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Tu peux essayer dans ta commande de préciser le display sur lequel tu souhaites faire apparaître la fenêtre (mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne).
Message édité par jay31790 le 11-12-2019 à 17:40:01 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | T'utilises WSL 1 ou 2 ?
Et teste déjà en local si ton affichage marche bien. Soit avec x11-apps soit terminator (terminal sur python2.x)
Déjà valider cette étape Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2019 à 22:48:21 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | T'as un xeyes de pirate avec un seul œil toi pour l'écrire xeye ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Je sais pas j'ai même pas un linux ou un win sous la main --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jojo_le_haricot |
Message édité par jojo_le_haricot le 12-12-2019 à 09:27:46 --------------- |
jay31790 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:48:33 |
jojo_le_haricot | Probablement mais où ? --------------- |
XaTriX | déjà en local sur un bash cygwin tu peux lancer une appli ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jay31790 | Sous linux, cela doit être sous /etc/ssh/sshd_config (pour les connexions serveur) et /etc/ssh/ssh_config (pour les connexions clients) --------------- Achats/Ventes |
jojo_le_haricot |
--------------- |
jojo_le_haricot |
--------------- |
jay31790 | Alors, sans rien touché à mes paramètres ssh, ça fonctionne chez moi entre 2 machines RedHat 7 (un serveur et une workstation)
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 12-12-2019 à 12:21:00 --------------- Achats/Ventes |
jojo_le_haricot |
Je viens de tester exactement ce que tu m'a décrit et j'ai le même comportement qu'auparavant, le programme ne se lance qu'en arrière plan sans l'affichage de la fenêtre. Testé avec un script shell et un batch qui fonctionnent parfaitement quand je suis en local sur le PC distant.
Message édité par jojo_le_haricot le 12-12-2019 à 12:53:09 --------------- |
jay31790 |
XaTriX | Essaie
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jojo_le_haricot |
jojo_le_haricot | Putain depuis le début je fais mes tests avec notepad.exe... --------------- |
jay31790 | Je ne sais pas si tu trouveras facilement des infos sur le Net car en général, le déport de display via ssh permet de lancer une appli d'une machine distante tout en ayant l'affichage sur ta machine locale.
--------------- Achats/Ventes |
jojo_le_haricot | Bon j'ai finalement réussi...
Message édité par jojo_le_haricot le 12-12-2019 à 17:12:16 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Dongle Bluetooth FIABLE pour PC Win 10 pour écouter son | Pb 2 PC en reseau domestique qui ne se voient pas |
Accéder à la page web locale de mon PC depuis mon smartphone | Fibre: vitesse différente sur deux Pc |
Je n’arrive pas à partager des dossiers entre 2 PC sous Windows 10 | Problème débit sur PC avec la fibre |
UN PC non vu par UN autre PC sur le réseau | Perte de connexion WIFI PC Portable |
WiFiDirect. Commebt empecher la TV de demander le mot de passe du PC ? | Connexion câble fonctionne sur laptop mais pas sur PC fixe |
Plus de sujets relatifs à : SSH : Lancement d'une appli graphique sur PC distant |