Bonjour après avoir galéré comme un fou pour pouvoir détecte le pc de mon père pour jouer avec lui en réseaux local sur un vieux jeux ("star wars battlegrounds" )
Le problème venais de L'UPNP de ma Neuf box ( je ne sais pas pourquoi..) qui était activée je l'ai donc désactive.
===========================
>> Maintenant je le détecte, C'est a dire que lorsque je crée une partie, il arrive a me rejoindre mais ya un nouveau problème c'est que rien que pour me rejoindre il faut 1 minute. au lieu de 10 secondes
Quand il est dans l'écran principale ou il ya tous les joueurs, il a 0-10 de ping normal quoi mais en jeux, que ce soit moi l’hébergeur de la partie (moi) ou lui on dirais qu'on a 300/500 de ping chacun d'entre nous pour ma part je dirais que j'en est 200.. c'est juste horrible on peut rien faire,
Une idée ?
-Antivirus desactivée
-J'ai essayé de donnée une adresse ip fixe a chaque pc est non dynamique
192.168.1.43 moi et l'autre pc 192.168.1.98
Serveur dns : 208.67.222.222
auxiliaire : 208.67.220.220
j'ai modifier plein de trucs mais toujours le problème
Sur windows xp ca fonctionne super bien.
Edit :
J'active UPNP >> Je trouve rien, mais j'ai aucun lag dans le menu du jeux pour crée un e partie en ligne
Je desactive UPNP >> Je trouve la partie, mais j'ai énormement de lag ( 1 min pour crée une partie au lieu de 15sec..) dans le menu du jeux et en jeux (500 ping constant ).
Message édité par Gregt59 le 31-01-2015 à 14:10:22