Bonjour,
Ce soir je joue en LAN, mais mon camarade se trouve a quelques dizaines de kilometres de ma machine, j'ai donc chercher un tres long cable reseau mais j'ai pas trouvé ;-)
Bon plus serieusement, je cherche a mettre en place un VPN mais je suis confronter a quelque difficultés :
Nous somme sur la meme plage d'IP 192.168.3.X (je le ferai passer en 192.168.2.X et moi en 3.X) Reglé
Maintenant je cherche a savoir en quel plage d'ip dois-je mettre le VPN (actuellement en 192.168.10.X)
Le but de cette manoeuvre est de pouvoir jouer a pleins de jeux (des tres vieux comme tres recent ex Split second, Warcraft 3, CSGO, Heroes 3 etc...)
Mon routeur est un RT-AC66U Asus en VPN serveur, mon camarade de jeux dispose de 2 moyens pour se connecter a mon VPN soit par le biais de son routeur Tomato, soit directement via Windows 7
Je suis a l'ecoute de vos conseils
---------------
Asus P8P67Evo<>Intel I7 3770K<>Crucial Ballistix Elite 8Go (2x4Go) 1600<>ZOTAC GeForce GTX 980 AMP! Omega Edition<>Antec 750W<>SSD 840 Por 128Go<>X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series<>Logitech G19<>R.A.T. 7<> Logitech X-230<>COOLER MASTER Storm Trooper