Salut!
J'espère poster dans la bonne catégorie, j'ai choisi "réseau" un peu au pif vu que ma question touche un peu à tout...
Voila, du coup je me lance. Mes parents ont une maison secondaire où je me rends de temps en temps. Là, par exemple, je vais y passer un mois (bien mérité après cette période de fou!)
Du coup je me demande quel est le meilleur moyen d'avoir Internet. Apparemment, il y a plusieurs solutions:
- Avec le téléphone: c'est ce que je fais d'habitude, mais c'est limité, le capte pas super bien, le wifi produit par le tel est de courte portée, ... bref, pas super pour un mois complet et pas assez stable.
- Une abonnement avec box: compliqué, il faut résilier et reprendre à chaque fois (et pour l'instant il n'y a pas de ligne téléphonique dans la maison!)
- La clé 4G, mais avec quel type d'appareil? Un routeur Wifi? Ou vaut-il mieux prendre un routeur 4G directement? --> cette solution me parait la meilleure...
Je vais utiliser Internet pour jouer, regarder des films, surfer, bosser, bref il faut quand même que ça tienne la route...
Merci de vos réponses!
---------------
Mon feed-back